En réponse au message de patrice30 :
JeEn réponse au message de fred600 :
En réponse au message de patrice30 :
En réponse au message de fred600 :
En réponse au message de patrice30 :
Sympa cette petite vidéo FRED
, les gens n etaient pas plus malheureux qu aujourd hui , par contre coté distraction OUUPPPSSS , une ballade meme pas le cinema , la radio les soirées devaient etre monotones ..!
Ah c est une époque LA BELLE EPOQUE et une guerre qui se pointée a l horizon 14-18 , nos grands parents s en souviennent encore si peut qui soient !!![](/img/smileys/heart.gif)
![](/img/smileys/icon_angel.png)
C'est vrai que côté distractions, ça ne devait pas être marrant tous les jours. Bon d'un autre côté, comme il n'y avait rien, ils faisaient avec. Du coup je ne suis pas sûr qu'ils le vivaient mal. Au moins ils marchaient...
Bon sang ! Mais comment faisaient-ils sans Internet ???
Tu a raison fred au moins ils etaient pas illutionnés par tout se qui se passe sur le net
Bel outil internet a ne pas mettre dans toutes les mains !!!
Pour te parler de cette Epoque ils y avaient beaucoup de сhагmе ne serais ce tous les tableaux de grands peintres inspirés de se temps la ( mais je n aurais pas aimer etre gay a cette epoque car meme pauvre d eux ..!)![](/img/smileys/icon_wink.png)
![](/img/smileys/icon_lol.png)
C'est vrai que cette époque avait beaucoup de сhагmе mais alors franchement de loin. Comparé à notre époque moderne, si j'avais le choix je choisirais la nôtre. Même si c'est dur par moment on est quand même privilégié par rapport à eux... Surtout quand on sait en plus qu'ils étaient quand même à l'aube d'un conflit sacrément meurtrier.
Quant à être gay à cette époque, merci bien... Ca devait pas être bien frais tous les jours. J'imagine la résistance qu'il faudrait à nos anticorps juste pour un peu de рlаіsіг ![](/img/smileys/icon_wink.png)
![](/img/smileys/icon_lol.png)
Je suis tout a fait d accord avec toi je suis car meme bien dans notre epoque Le modernisme a du bon sommes nous heureux pour autant !! Quand tu vois les accotés ne serais que le climat qui change fortement , la polution des grandes villes et certains fous qui gouvernent MAMAMIA je regrette se temps la quelque fois ??
C est sur il y avait la misere , la faim pour les petites gens mais regarde encore au 21 siecles des familles ne mangent pas a leur faim EN FRANCE
c est pour dire , mais j aime mon epoque ne serais ce pour notre liberté d etre et d aimer ce que l ont n est !
Fred quand pense tu !!![](/img/smileys/icon_rolleyes.png)
![](/img/smileys/icon_wink.png)
Notre époque n'a pas que de mauvais côtés. C'est clair qu'on peut nettement l'améliorer. Il y a toujours eu de la misère. Qu'on entende encore parler des Restos du Coeur en dit d'ailleurs long sur le sujet chez nous... Et à Paris, quand je vois des gens faire les poubelles des magasins pour en retirer de quoi manger montre que la misère n'est pas terminé, loin de là.
On vit aussi dans un monde de plus en plus violent ou on respecte de moins en moins les autres. La transmission des valeurs fout le camp. La faute aux adultes.
Il y a beaucoup d'autres points encore de négatifs mais malgré tout, comme toi, j'apprécie quand même notre époque. Il faut reconnaître qu'elle est quand même plus confortable, ne serait-ce que du point de vue de nos droits en tant que gays et lesbiens...
Et puis facteurs non négligeables, on a l'eau courante et l'électricité
![](/img/smileys/icon_wink.png)