Alors je sus un jeune homme qui est étudiant et animateur de colo ou centre ...
Une famille nombreuse, venant de tous pays ...
Un caractère assez fort (mélangé une normande et un catalan ... ), des ami(e)s ..
J'aime la vie, j'en profite au maximum et surtout j'adore rire et partager ma bonne humeur.
Ensuite, ce qui est de ma souffrance ... je m'en fout :O... j'arrive pas à en parler ... et puis j'aime pas parler de moi ... Je préfère être la pour les gens que j'apprécie ... Ma petite personne passe après !
Sinon je suis gay ... mais je me sens pas du tout dans le monde gay ... A savoir pourquoi 0.o.
Mais je trouve que j'ai pas une place dans ce monde et je ne veux pas y entrer ... Il est pas fait pour moi.
Pourtant j'assume complétement ma Gay attitude x). Mes ami(e)s l'acceptent également :). Mais comme l'a dis médiévale, me définisse pas par cela ;).
Je suis Maxime, un gars qui aime déconner et qui est humain ! :)
Je suis content d'avoir posé ce "post" parce que j'apprécie Oppy, et qu'il m'envoie un bisou Et j'apprends qu'il se prénomme, joliment, Maxime : ce qui est très latin !!!
Et parce que j'apprends (oh, pas avec un esprit fouineur et policier) la diversité de ce qui te détermine.
Et je comprends mieux ce que tu avais dit à propos des musiques, où tes préférences vont à tout ce qui est latin (je cite approximativement ; c'est déjà loin).
Non pas que l'héritage familiale soit de type fatal (un père catalan) mais cela compte, pour l'imaginaire que chacun porte en soi.
Donc aucune identification à "un monde gay" ; et aucun reniement de ce que tu es : comme quoi, être "gay" [je n'aime pas cet américanisme] n'implique pas un grégarisme, un conformisme, la recherche d'une place dans un monde constitué pour recevoir cette "différence"-là.
Et d'ailleurs, très intéressant que ce mot "différence" ne fasse pas partie de ton vocabulaire.
Par ailleurs, je note que Maxime fait le tour de lui-même et m'a fait le beau cadeau d'une sorte de présentation, sans mettre au centre l'hоmоsехualité.
Merci, Maxime. Et bisous.
Content de te faire рlаіsіг :) :)
Merci pour ces quelques explications :p
Oppy, tu es trop gentil
Quelquefois, je m'épuise moi-même dans un usage intellectualiste de mon intelligence.
Cependant, il me paraît que ce "post" est riche de potentialités de mieux nous connaître, tous. En parlant ce que nous sommes à nos yeux. Et que je ne jargonne pas trop !!! Miracle...
Mes quelques explications visaient, surtout, à faire le point pour moi.
Mais, pour y revenir, je trouve réconfortant qu'un gars de 19 ans comme toi n'ait plus recours au mot "différence".
SI c'était le cas, pour nombre de personnes de ton âge, ce serait le signe d'un notable progrès chez les "gays" [je déteste, décidément, cet américanisme]
--- Ce qui m'inquiète, c'est que tu n'arrives pas à parler de tes souffrances ; entre les "étaler", et donner par exemple à ce site les couleurs d'un salon mortuaire, et plomber tout un chacun de tristesse, d'une part, et pouvoir, par un mouvement d'"insight" [j'aime bien ce mot anglais], par un mouvement de rentrée en soi et d'observation de soi-même conduite avec les mots, formuler des peines, des souffrances, les cerner, et par là-même, limiter leur propagation et leur envahissement en toi, d'autre part, il y une différence énorme.
Re-bises claquantes