Connexion :

Communauté gay : Communauté déplorable (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Communauté gay : Communauté déplorable
  • c_onnard Membre confirmé
    c_onnard
    • 21 février 2012 à 23:50
    Tu t'aimes pas ?!
    Comment veux tu qu'on t'aime.

    L'art du réconfort.
  • thanatos Membre pionnier
    thanatos
    • 22 février 2012 à 00:09
    Tu t'aimes pas ?!
    Comment veux tu qu'on t'aime.

    L'art du réconfort.

    moi j'adore lol ^^
  • kevin...benjamin Membre occasionnel
    kevin...benjamin
    • 22 février 2012 à 01:52
    Il faus arêtè de se lamentè c'est bon quoi t gay t gay et pi c'est tout . Je ne vous conpren pas pufffff
  • tonplaiz.com Membre élite
    tonplaiz.com
    • 22 février 2012 à 01:57
    Il faus arêtè de se lamentè c'est bon quoi t gay t gay et pi c'est tout . Je ne vous conpren pas pufffff

    c'est clair
  • kailen Membre expérimenté
    kailen
    • 22 février 2012 à 02:56
    Déjà moi je comprends pas le fait qu'on puisse dire: "oui alors moi je comprends pas pourquoi les gens regardent le physique".
    Mais excuse moi mais quand tu es avec un mec, c'est aussi parce que, physiquement, la personne t'attire. ça s'appelle l'attirance.
    Comment pourrais-tu sortir avec un garçon que tu trouves moche? Il y a bien des garçons que tu trouves plus mignons que les autres et qui t'attirent..
    Je dis bien que tu "trouves", car la notion de beauté est pas vraiment subjective. On a tous une notion de la beauté différente, t'as du t'appercevoir que quand tu trouves quelqu'un qui t'attire, c'est pas forcément le cas pour quelqu'un d'autre...

    Le physique est le premier contact. Tu sais, quand tu croises quelqu'un dans la rue, que tu as le coeur qui bat parce qu'il t'intrigue?
    Et après tout cela vient la connaissance de la personne, l'intérieur, l'intelligence, l'affinité ...

    Et franchement faut arrêter de généraliser franchement ... genre cette "communauté" (d'où tu parles de communauté en fait, déjà?), est composée uniquement de gens qui sont là pour le physique, donc le sехe en gros. Parce que construire une relation sur le physique je te rappelle que c'est pas possible et que c'est rien d'autre qu'un рlап сul régulier ....

    Et puis, tu dis que tu t'aimes pas. Mais c'est en montrant de l'assurance en toi que les gens t'apprécieront, et t'aimeront .. Comment veux-tu que les gens t'aiment si toi-même tu ne t'aimes pas?

    Moi encore une fois je remarque une faible ouverture d'esprit sur ce genre de topic mais bon après je dis ça, je dis rien ... Chacun son point de vue.
    Pour terminer, parler d'homophobie, je trouve ça quand même carrément paradoxal ... Tu es gay je te rappelle, c'est comme ça et point barre. Les lamentations inutiles je trouve ça nul. Commence par t'accepter comme tu es, peut-être que après tu pourras t'ouvrir et voir autre chose que l'aspect réduit de ton actuelle vision.

    PS: faut arrêter, chez les hétéros c'est la même chose, on est des êtres humains, comment on peut généraliser le comportement d'un certain groupe de personnes? Regarde un peu autour de toi, et réfléchis au fait que à faire ce que tu fais (avoir l'епvіе de voir du mal partout parce que toi-même tu ne t'acceptes pas), te fais fermer les yeux. Quand t'entends des mecs dans la rue: "oh wesh meuf, t'es bonne", ou encore des sifflements. On se demande si tu n'as pas des lunettes qui change le monde que tu vois en monde des bisounours.
  • kailen Membre expérimenté
    kailen
    • 22 février 2012 à 03:06
    Ah et une dernière chose,
    en fait, t'es en train de tous nous accuser d'être des mecs qui ne regardent que le physique, plus cons les uns que les autres.
    Mais regarde un peu autour de toi sérieux, ouvre les yeux, je doute que les personnes qui aient répondu à ton post soient comme ça, et je passe le nombre de gays que je connais et qui ne sont pas comme ça.

    [/B]Je suis un homme con et регvегs, j'aime que les parties іпtіmеs, les belles gueules et les muscles, et je ne recherche que des рlапs"[/B]
    Oui, effectivement, chers tongayiens, je viens de vous annoncer que nous sommes tous comme cela :) ...
  • madara01 Membre confirmé
    madara01
    • 22 février 2012 à 05:46
    Je suis écoeuré d'être gay, j'en deviens limite homophobe, t'façon je m'aime pas, être hétéro aurait été plus joyeux pour moi.
    Cette communauté gay qui est basé sur le physique de la personne, et sur la superficialité, me dégoûte de jour en jour.
    Bref, c'était mon coup de gueule du soir.

    Je dirai plus que c'est les mecs qu'ont un gros probléme avec le physique qui compte plus que le reste, c'est jeune ca Ьаіsе dans tout les sens et aprés vieux ca recherche l'amour mais trop tard... Et aprés viennent desespérer sur les forums de ne pas trouver.... Et les nanas ca devient pas mieux non plus ca deviens de vrai рutе Oo

    Donc ne serai ce pas plutôt un probléme de l’être humain qui avec le temps revient peu a peu vers son ancêtre l'homme de cromagnon!
  • zinneke Membre élite
    zinneke
    • 22 février 2012 à 07:16
    Je suis écoeuré d'être gay, j'en deviens limite homophobe, t'façon je m'aime pas, être hétéro aurait été plus joyeux pour moi.
    Cette communauté gay qui est basé sur le physique de la personne, et sur la superficialité, me dégoûte de jour en jour.
    Bref, c'était mon coup de gueule du soir.

    Que tu sois écoeuré par le comportement des gays dans leur majorité n'est pas étonnant, moi-même à l'âge vénérable que j'ai atteint, j'ai toujours évité d'être entouré uniquement par des gays parce que honnêtement ça lasse vite et que le bonheur est dans la diversité...
    Maintenant il ne faudrait pas que pour cette raison tu en viennes à te détester toi-même, au contraire, il n'y a qu'en t'acceptant que tu pourras faire le premier pas vers les autres.
  • lightning Membre expérimenté
    lightning
    • 22 février 2012 à 08:00
    Tu as tout a fait raison, je deviens homophobe aussi a force d etre degoute des gays superficiels, qui sont portés sur l apparence, sur Paris y a que ca !
    j'ai fait beaucoup de rencontres, et la plupart vont vite retourner sur les sites de rencontres (ou aller en boite )pour trouver mieux dans le catalogue. Personne n'est parfait, ca j'ai l impression qu'ils le comprennent pas, ils se disent qu'ils trouveront mieux ailleurs... Pour moi ils sont emprisonnés dans leur monde ou tout n'est qu'apparence...

    j aurai préféré etre hétéro j'aurai pu construire ma vie, dommage que je ne suis pas attiré par les femmes
    j'ai beaucoup d'amies filles hétéros, et elles réfléchissent avec leur cerveau et ont des sentiments elles
  • body-language Membre pionnier
    body-language
    • 22 février 2012 à 10:11
    ça n'a rien à voir avec les gays. Bien que beaucoup soit superficiel, chez les hétéros beaucoup de gars ne regarde que le сul et les sеіпs d'une fille, sans chercher à savoir comment elle est personnellement. Il faut juste trouver des gens qui te correspondent et ne pas te borner à tel ou tel communauté. C'est la société qui nous stéréotype, ce n'est pas une réalité actuelle.

    +1 ^^

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !