En réponse au message de chezvolodia :
En réponse au message de jack_dansu :
En réponse au message de chezvolodia :
[
Sauf erreur, dans le milieu hétéro, je n’ai jamais remarqué d’hommes et/ou de femmes se montrant aussi mal élevés (ées). Le « râteau » est toujours enveloppé d’une excuse acceptable, que l’on y croit ou pas. Les mises en forme semblent respectées...
Votre ехрéгіепсе personnelle n'a que peu d'importance.
Rejeter la faute sur les gays alors que c'est la société qui va mal... Vous me rendez bien triste car je pensais qu'on en étais rendu à un stade ou l'on pouvais compter les uns sur les autres.
Comme du reste, je me moque éperdument de vous rendre "bien triste" et de vos considérations ! Ce billet n'est pas une ехрéгіепсе personnelle, mais simplement un regard réaliste sur ce que nous sommes tous à des degrés divers, lorsque nous nous retrouvons dans des endroits censés, pour certains être un havre de paix puisque qu'entre nous, ou comme vous le supposez tout un chacun peut "compter les uns sur les autres" . Quelle gageure !
C'est marrant j'aurais juré que " porter un regard sur quelque chose" n'était ni plus ni moins que le résultat d'une ехрéгіепсе personnelle. Et "réaliste", c'est vraiment subjectif, et assez égocentrique. J'aurais pour ma part plutôt qualifié votre "regard" de pessimiste et accusateur.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans votre vie pour que vous vous sentiez si jugé, et méprisé mais il faudrait voir à ne pas faire de ces ехрéгіепсеs une généralité.