Je ne suis pas d'accord non plus, je vois un dialogue, comme une partie d'échecs, ne pas accorder trop de crédit aux photos, qui bien souvent sont soit fausses (récupérées sur le net, c'est très fréquent), soit très anciennes. Personnellement, en pareil cas, je joue un rôle (par opposition à soyez vrai), et, ce qui est primordial, toujours ԁоmіпег la conversation, il faut amener l'autre à se dévoiler, c'est généralement plutôt facile, je peux affirmer savoir ce qu'un type a dans la tête après 20 mn de conversation, l'analyse porte tant sur son style d'écriture, son temps de réaction, sa culture générale, ainsi que des questions volontairement décalées qui vont l'amener à se mettre davantage à découvert. Concernant les sans photos, certains ici, interviennent régulièrement et j'échange avec eux assez souvent pour savoir qui, ils sont, même sans photo, je les apprécie.
C'est vrai , il faut etre un fin psychologue au fond . Je le suis plutôt mais comme je suis un peu naif je me laisse aveugler parfois .
Je m'en rends compte au bout d'un moment , surtout lorsque je constate que la personne cherche a tout savoir de moi et qu'en revanche je n'arrive a rien savoir de cette personne .
Certains mensonges ne sont pas toujours facilement détectables , il faut se montrer perspicace .