Connexion :

Compètement perdu, ben ça arrive... (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Compètement perdu, ben ça arrive...
  • so18 Membre élite
    so18
    • 3 juin 2010 à 20:47
    Tu sais, si ça se trouve, il a vraiment passé un très bon après-midi. On a pas tous les mêmes réactions et façons de montrer notre contentement. Je crois qu'on est beaucoup à avoir eu pas mal de déceptions sur des sites mais tu sais, beaucoup ont aussi vraiment trouvé leur compagne/compagnon. Il faut continuer à avancer et blinde toi un peu pour prendre les mauvaises surprises avec moins de peine... Bon courage!

    tu vois, tu recommences

    Mdrrrrrrrrrr, mais laisse moi!!!!! Pourquoi tant d'acharnement???
  • deudeuche13 Membre occasionnel
    deudeuche13
    • 3 juin 2010 à 21:03
    Pour pour vos (nombreuses) réponses, ça remonte le moral^^ Pour l'instant j'ai pas pris spécialement décision concernant la recherche de la bonne personne.
    Maintenant, le gars que j'avais rencontré n'a pas apparemment pas digéré le fait que je lui ai dit ce que je pensais de l'aprem qu'on a passé ensemble...

    Je vous avoue que je perds pas espoir, mais bon pour l'instant je suis bien deg'. :-s
  • denk Membre expérimenté
    denk
    • 3 juin 2010 à 21:05
    Pour pour vos (nombreuses) réponses, ça remonte le moral^^ Pour l'instant j'ai pas pris spécialement décision concernant la recherche de la bonne personne.
    Maintenant, le gars que j'avais rencontré n'a pas apparemment pas digéré le fait que je lui ai dit ce que je pensais de l'aprem qu'on a passé ensemble...

    Je vous avoue que je perds pas espoir, mais bon pour l'instant je suis bien deg'. :-s

    Ce qui est compréhenssible t'aimerai entendre de la part de quelqu'un avec qui tu as passer une bonne aprém dire que il s'est fait chié ? :s...

    Ensuite l'espoir fait vivre comme ont dit, même si tu n'a pas l'habitude de parler de tes soucis sur internet, crois moi ça aide bien !
    Et nous somme là pour nous entre-aidés, nous ne somme pas des sauvages.
    Cela fait toujours du bien de vider son sac (comme vider autre chose hahaha l'allusion qui tue mon message xD)
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 4 juin 2010 à 10:04
    Je suis touchée par ce que tu as dit dans ton post initial, car la situation de conversation me concerne à trois points de vue :

    - dans ce forum, on peut voir que j'écris beaucoup, que j'expose beaucoup mon point de vue.
    - en dialogue via le net, selon les personnes, l'approche, je peux discuter beaucoup ou pas du tout.
    - par contre, encore plus quand c'est dans un cadre très privé, dans la vie réelle, je ne serai pas trop bavarde, sauf s'il s'agit de sujets très sérieux (comme la politique, le droit), donc passionnant pour moi, mais peut-être un peu barbant lors d'une première rencontre.

    Je n'ai pas parlé de moi pour moi, au contraire c'est pour dire qu'il ne faut pas se contenter d'une seule image d'une personne. Et justement, ce jour-là, peut-être en effet a-t-il passé une bonne journée et qu'il n'a rien trouvé à dire ? Par contre, tu n'as pas vraiment dit dans quelles formes tu lui as dit que pour toi, cela n'avait pas été bon. Mais si lui avait passé une bonne journée, le fait que tu lui dises l'inverse, eh bien, il aura reçu cela comme un choc.

    Bon courage pour la suite ! Et surtout ne jamais rien précipiter.

    Christelle
  • potitteuf Membre élite
    potitteuf
    • 4 juin 2010 à 12:07
    Salut....

    je pense que c'est le lot de tout à cahcun de se faire leurrer via une photo ou un discours qui promet monts et merveilles. les plus sensibles sont les plus lésés, car chaque coup laisse de sales séquelles.
    pour autant, tous peuvent te narrer leur vécu, et tu verras une similitude.... ce que toi tu viens de vivre.
    Se sont t ils arrêtés de vivre pour autant? non....
    ont t ils laissé tomber les recherches, les affinités, les amitiés? non....
    je ne veux en rien faire de morale ou quoi que ce soit, mais tu es à un âge où la vie amoureuse commence.... tu t'imagines rentrer dans les ordres et de rester célibataire?
    si tel est le cas, pourquoi pas. Sinon, eh bien, ressaisis toi et avances!!! tu as la chance de pouvoir bouger, de pouvoir rêver, de pouvoir te projetter.... saisis les une à une et Avances!!

    Bonne continuation.....en espérant avoir de tes nouvelles!
    Biz
  • reveuse44 Membre pionnier
    reveuse44
    • 6 juin 2010 à 10:16
    Oui la rencontre réelle est souvent décevante car on s'est fait plein d'illusions et d'un coup la rencontre réelle est la douche froide


    Encore une fois, je s8 bien d'accord ac Gluck !

    Peut-être pourrait-on être lucide vis à vis de soi mm d'abord ? donc dans sa propre présentation aux autres, et puis aussi ne pas se laisser aller à interpréter la présentation de l'autre. difficile c'est sur, car s'il nous attire, c'est que sa présentation répond à certains de nos points sensibles...
    hE OUI, la vie est pas évidente... chercher et espérer...
    bon dimanche et regard vers le rayon de soleil entre les nuages...
  • roxaslife Membre confirmé
    roxaslife
    • 7 juin 2010 à 18:31
    Hmmm ... photo réalité il y'a toujours différence en effet maintenant se pose plusieurs questions:

    - Es tu assez tolérant envers les autres un corps moyen peut cacher quelqun de très sympathique (bon apparemment celui ci n'avais pas de discussion mais peut être est ce quelqun de très timide)

    - Ne penses tu pas que 18 ans est un age encore jeune ou tu as la vie devant toi ? tu te dit trop vite que tu finira seul pour quoi les 80 prochaines année (réaction trop rapide ^^')

    fini les questions passons aux "affirmations"

    Un amour n'est pas seulement quelqun de merveilleusement beau avec un sourire blanc comme neige. C'est une personne avec qui tu partage des intérêts commun tout en ayant des différences qui vous complètes ^^.
    Du moins c'est ma vision des choses.

    =) j'espère quand même que tu trouvera chaussure à ton pied =)

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !