Connexion :

Confessions ... - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Confessions ...
  • ericspacer Membre pionnier
    ericspacer
    • 18 décembre 2011 à 17:09
    D'aucuns me diront que j'ai de la chance d'habiter dans une grande ville, que cela facilite les rencontres, trouver l'âme frère ... Faux, je vous répondrais, car justement dans les villes tels que Paris, Lyon, Marseille, plus le choix est grand, plus les Gays sont difficiles et se disent que justement, ils vont pouvoir changer de mecs comme de chemises !

    Ici tout est inaccessible, un peu comme les grandes stars ... On peut les admirer, les voir, les toucher, mais le rêve s'arrête là ... Je ne rejette rien, car moi aussi, plus jeune j'ai cautionné ce système, je suis passé d'un mec à l'autre sans m'attacher, brisant des coeurs, refusant l'amour de certains ...

    Vivre dans une grande ville, c'est un peu comme le fast-food du coin, à emporter ou à consommer sur place ! Un peu comme un kleenex, que l'on jette après s'en être servi ... Aimer est donc plus difficile, donner son coeur à une personne plus compliqué ! Dans des villes plus petites le choix est restreint, la mentalité différente ( quoique avec internet maintenant !), les Gays sont peut-être plus enclin à regarder l'autre différemment ...

    Combien de nuits, de journées avons-nous passés à espérer, que nous en tant que Gays, soyons plus sincères dans nos sentiments, ne cherchant pas forcément à "butiner" toutes les "fleurs" que nous croiserons !

    Célibataires que nous sommes, ne désespérons pas, un jour nous rencontrerons sur notre chemin l'homme de notre vie ...

    Bien-sûr tous ne sont pas comme cela !
  • amourdalex Membre pionnier
    amourdalex
    • 18 décembre 2011 à 17:13
    J'ai toujours recherché la sincérité et les sentiments ргоfопԁs donc je ne me reconnais pas dans ce ''système'' et je n'ai pas l'intention de le cautionner un jour. Après s'agissant des grandes villes je pense que c'est plus facile d'y faire des rencontres mais on y trouve le meilleur comme le pire.
  • lologay Membre élite
    lologay
    • 18 décembre 2011 à 17:13
    Je l'attend désespérément !!!
    M'entends tu ??
  • asiat68 Membre émérite
    asiat68
    • 18 décembre 2011 à 17:15
    Je ne pense pas que cette mentalité est réservée aux grandes villes, mais il est sûr qu'avec la concentration, le phénomène est plus visible. Je pense que c'est tout simplement une question de mentalité. Les uns butinent comme des papillons, ce sont les plus visibles, les autres se posent durablement et tu les vois moins et surtout dans d'autres endroits. .
  • va527 Membre élite
    va527
    • 18 décembre 2011 à 17:16
    Je n'ai pas suivi non plus "ce système" pourtant je suis sur Paris mais faut dire que je n'ai pas réellement chercher & au moment où j'ai commencé, je ne l'ai pas trouvé dans cette grande ville mais autre part.
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 18 décembre 2011 à 17:18
    Quand j'étais en couple , je ne frequentais pas le milieu gay , ou vraiment de loin , je ne le frequentes dailleurs pas plus maintenant et ce n est pas une question de taille de ville!!!!juste comme l'écris ASIAT de mentalite de chacun !
  • magicalboy Membre occasionnel
    magicalboy
    • 18 décembre 2011 à 17:22
    Je ne pense pas que cette mentalité est réservée aux grandes villes, mais il est sûr qu'avec la concentration, le phénomène est plus visible. Je pense que c'est tout simplement une question de mentalité. Les uns butinent comme des papillons, se sont les plus visibles, les autres se posent durablement et tu ne les vois moins et surtout dans d'autres endroits. .

    Je suis d'accord avec ça... Finalement, nous n'avons peut-être de l'hоmоsехualité que l'image que renvoie certains....

    N'oublions pas tous ces couples "discrets et fondus dans la mаssе", ceux pour qui "ça ne se voit pas", bref ! Il y a mille et une façon de vivre ça !

    Après en ce qui concerne l'amour, je pense que, si beaucoup de jeunes "butinent" de fleur en fleur, c'est justement aussi parce que c'est l'image un peu lіЬегtіпе que nous donne la société ou les stéréotypes.

    N'ayant pas de modèle à suivre, les jeunes gays (je pense que cela se rencontre moins souvent chez les lesbiennes) se font des "ехрéгіепсеs".

    L'amour durable vient sans doute plus tard....

    Mais comme toujours, ce n'est que mon avis personnel et je peux me tromper ! :)
  • lologay Membre élite
    lologay
    • 18 décembre 2011 à 17:23
    Quand j'étais en couple , je ne frequentais pas le milieu gay , ou vraiment de loin , je ne le frequentes dailleurs pas plus maintenant et ce n est pas une question de taille de ville!!!!juste comme l'écris ASIAT de mentalite de chacun !

    Oui Asiat dit vrai , moi à Lille Gde ville et métropole ,ya du chois , mais c'est bel et bien la mentalité qui fait la difference
  • shynous Membre pionnier
    shynous
    • 18 décembre 2011 à 20:03
    Je suis plutot d'accord apres sa ne s'aplique pas a tous les jeunes ...

    apres le tout est de savoir detecte si c'est vraiment un histoire d'amour ou non qu'on vit avec son ou sa partenaire...

    en ce qui concerne le fait que le serieux vient avec l'age je suis pas vraiment d'accord sa depend de la personne certains ne veulent lus s'attache ...
  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 18 décembre 2011 à 21:37
    Je crois que tu n a pas tout à fait tord, dans les grandes villes c est plus facile à cause du choix de candidats disponibles et en plus tu à les bars gay pour y faire d agréable rencontre, avez vous ce genre d endroit chez vous ? A Montréal dans le centre ville il y à LE VILLAGE comme ont l appel, un immense quartier remplis de bars, de restaurants, de discothèques, des boutiques ainsi que des sаuпаs pour les intéresser ou les gays s y regroupent pour ce rencontrer s amuser entre eux sans être pointé du ԁоіgt.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !