En réponse au message de sirceron :
Non cela s'appelle porter des accusations sur autrui en accusant les non-vaccinés d'être les vecteurs de transmission de maladie. (Sachant que le vaccin n'empêche ni d'attraper le covid ni d'en crever ni de transmettre le virus, les non-vaccinés ont bon dos.Par contre fermer les frontières aurait pu empêcher le virus de s'installer en France. Ne pas fermer des lits permettrait aussi d'accueillir plus de malades.
Une gestion digne de ce nom aurait épargné aux soignants de se vêtir de sacs poubelles en guise de blouses. Et la liste de tous les manquements est longue. Et c'est sans parler des mensonges à répétition de M. Véran. )
C'est aussi porter atteinte à l'honneur de 5 millions de personnes et c'est faire montre d'une grande intolérance et d'agressivité.
Peu importe l'urgence c'est maintenant, tout le monde a fait des erreurs, surtout au début, quel pays n'en a pas fait !?
Et puis, si il y a vait eu un vaccin au cours des grandes épidémies de peste, ils en auraient tous bouffé, même par le сul s'il avait fallu.
La réalité, c' est qu en réa il n'y a que des non vaccinés à 99%, continue de ne rien voir !