Sujet de discussion : Connaissez vous une blague !!!
mistrel
Membre confirmé
22 juin 2014 à 15:59
Je vous remercie de m'avoir offert un instant de détente et de franche rigolade.
Excuse moi mais il t'en faut peu ! A part celle de Steph', les autres...
Les goûts et les couleurs diffèrent d'un être à l'autre et je me suis exprimé en toute sincérité et cela m'a fait rire .
50_nuances_de_bi
Membre suprême
22 juin 2014 à 16:26
Pourquoi les nains qui servent de décoration sur les bûches de Noël ont toujours le sourire ?
Car ils savent qu' à la fin du repas il y en a toujours un(e) qui va les suсег.
jiminy
Membre émérite
22 juin 2014 à 17:25
L'homme qui a réussi est celui qui gagne plus d'agent que sa femme peut dépenser. La femme qui a réussi est celle qui a trouvé cet homme.
C'est être constant que d'adorer l'amour et c'est ne pas changer de goût que de changer de femme puisque les femmes changent.
Le verbe aimer est un des verbes les plus difficiles à conjuguer : - son passé n'est pas simple - son présent n'est qu'indicatif - et son futur est toujours conditionnel.
yoomy
Membre suprême
22 juin 2014 à 17:44
C'est un gay qui rend visite à un médecin. Le médecin prend son stéthoscope, écoute le coeur et demande au gay de dire '33'. Le gay dit: "33". le médecin utilise le stéthoscope pour écouter les poumons et demande au gay de dire '33'. Le gay dit: "33". Le médecin fait installer le gay pour un toucher гесtаl, introduit un ԁоіgt dans l'апus et demande à nouveau au gay de dire '33'. Et le gay dit: "1, 2, 3, 4, ..."
textoo
Légende urbaine
22 juin 2014 à 17:48
Un vieux curé part en retraite. Il prévient son jeune successeur : . "Je connais bien mes paroissiens. Pour la confession, je t'ai préparé un petit lexique, avec d'un côté la liste des péchés et de l'autre les pénitences à infliger". . Le petit jeune prend ses fonctions, et lors de la première séance de confesse tout se passe bien. . "Mon père, j'ai pêché par gourmandise" Il cherche à G, gourmandise : . "3 pater et 2 avé" etc... Fastoche. Jusqu'à ce que se présente une jeune et jolie femme : . "Mon père, j'ai péché, j'ai fait une ріре au pharmacien" . Le prêtre cherche à la lettre P, et ne trouve rien. . "Attendez-moi une minute, Madame, je reviens" . Il va trouver les enfants de cœur qui glапԁouillent dans l'église : . "Dites moi, les enfants, l'ancien curé, il donnait quoi pour une ріре ?" . "Oh, nous ils nous donnait ..................un Mars !"
spike2.0
Membre élite
22 juin 2014 à 17:54
4 nonnes font la ԛuеuе devant un confessionnal.
La première entre - mon père, j'ai péché, j'ai touché le sехe d'un homme avec une main. - honte à vous ma soeur, 2 notre père, 2 ave marie et lavez vous la main dans le bénitier.
La deuxième - mon père, j'ai péché, j'ai touché le sехe d'un homme avec les deux mains. - honte à vous ma soeur, 4 notre père, 4 ave marie et lavez vous les mains dans le bénitier.
La quatrième nonne bouscule alors la troisième: - moi d'abord, je veux aller me laver la Ьоuсhе avant que t'ailles te laver le сul.
platinium11
Membre pionnier
22 juin 2014 à 18:52
Je vous remercie de m'avoir offert un instant de détente et de franche rigolade.
Excuse moi mais il t'en faut peu ! A part celle de Steph', les autres...
t'as cas en proposer une plus rigolote !
draconis
Légende urbaine
22 juin 2014 à 18:54
La quatrième nonne bouscule alors la troisième: - moi d'abord, je veux aller me laver la Ьоuсhе avant que t'ailles te laver le сul.
HAHA !
mistrel
Membre confirmé
22 juin 2014 à 19:43
Merci pour vos blagues j'ai passe un Ьоп mоmепt et j'espère que vous aussi je vous souhaite a tous une bonne soirée