C'est quoi votre remède quand vous broyez du noir?
wogelfrei
Membre élite
6 avril 2008 à 10:08
La couleur
wogelfrei
Membre élite
6 avril 2008 à 10:28
Kodoku, mon coco : A un moment, je me demande si je ne trouve pas mon рlаіsіг dans ma tristesse. Je me demande si je ne m'y complais pas. En essayant d'être honnête avec moi-même, je comprends que j'ai une capacité extraordinaire à trouver un certain рlаіsіг dans l'affliction, le malaise, le désespoir. C'est de la mélancolie pure, mon cher ! Quand je veux m'extraire de cet état, je dois me persuader que la vie peut m'apporter des рlаіsігs plus grands encore. C'est un travail. Cela me demande beaucoup d'efforts et de patience avec moi-même, parce que le mec désespéré qui est en moi est plutôt mou : il attend qu'on décide pour lui, l'indécrottable romantique ! C'est une pente douce et confortable le désespoir. Cela demande beaucoup plus de courage et d'énergie de se reconstruire une espérance. C'est difficile d'avoir le coeur léger. Comme je ne suis pas de nature à aimer la facilité, j'arrive généralement à m'extraire de mes états dépressifs. Il me faut juste me foutre une ou deux claques, et la сhаlеuг de mes joues qui rosissent, le léger picotement qui suit la claque me rappellent que je suis епvіе.
moquette-lol
Membre suprême
6 avril 2008 à 11:24
Voire ses amis,sortir dehors,ne pas se laisser aller comme le dit wolfy........60seconde de deprime c est se priver de 60seconde de bonheur...
kschoice33
Membre occasionnel
6 avril 2008 à 13:03
Quand je suis pas bien j écoute tous les musiques syle métale comme korn par exemple et ca me re donne la peche
eros69
Membre élite
6 avril 2008 à 13:47
Je médite
eli69
Membre occasionnel
6 avril 2008 à 18:19
Barry white.....
fabulette
Membre élite
6 avril 2008 à 18:34
Moi aussi j'ai souvent besoin de me laisser tomber pour remonter à nouveau! c'est un éternel recommencement et j'avoue que j'y puise mon équilibre!!!!!Je suis une grande rêveuse et à ce titre un rien me déçoit mais aussi un rien me transporte!!!!! Mais pour me rendre mon quotidien agréable je vais le plus souvent sur la côte de granit rose (à coté de chez moi), face à la mer sur une plage deserte, et là j'observe et surtout je me mets pleins de couleurs dans la tête!!! (ceux qui connaissent la région ne me contradiront pas je pense)