Je ne sais pas pour vous, mais je constate comme pour tout le reste une dégradation de la propreté.
Je parle souvent de ma salle de sport, c'est bien sur que c'est le seul endroit collectif que j'utilise et où je côtoies d'une façon suivie depuis un certain temps.
Cette très grande salle de sport a un abonnement avec douches, je peux vous dire que nous sommes peu à utiliser les douches.
Quand aux toilettes, je vois les mecs (vestiaires masculin)aller ріssег et repartir tel que sans regarder même les lavabos.
Les barres des agrès doivent avoir autant de traces d'uгіпеs que les cacahouètes dans un bar
Pas mal de mecs puent en arrivant alors je ne parle même pas quand ils repartent sans passer par la douche.
Plusieurs sentent tellement le fauve qu'il faut retenir sa respiration quand on passe à moi de 2 mètres.
2 d'ailleurs puent tellement qu'il est impossible de rester dans la même partie de la salle où ils sont. Et l'un d'eux (un roux négligé) a le culot de se balader dans la salle entre ces séries de musculation, empestant ainsi toute la salle, car ils dégagent des effluves tenaces comme une femme trop parfumée et là ca ressemble plus à Poison qu'a Antaéus
Perso je souffre bcp de ça car j'ai un pif avec des faсultés olfactives.
La plupart des ces sportifs de cette salle (sale) ne se changent pas en partant, ils restent dans leurs transpiration.
Heureusement que ce n'est pas général et que la salle est assez bien entretenue, ca aide un peu.