Rien à ajouter dans ce qui a déjà été dit !
Néanmoins...
Je suis très souvent occupée. Ce qui n'empêche pas que je dialogue.
Je suis moins négligente qu'avant.
Il y a deux jours, je suis passée en vitesse, donc je n'ai pas vu qu'on avait demandé à me parler. Deux lignes. Je ne suis même pas sûre qu'il y avait un bonsoir. Mais c'était : proposition de sехe + adresse. Donc il y a aussi d'autres problèmes, puisque si la fille avait lu mon profil, elle aurait vu que c'était impossible. Donc, pour répondre un peu sur un ton humoristique, parfois en effet, une invitation ne mérite pas d'être ouverte. Mais ce n'est pas une position. Ce n'est qu'un cas exceptionnel. Car j'accepte toute personne qui vient me parler. Et je dis qui vient me parler. Car si on vient, c'est, à mon avis, comme le dit Médiévale, c'est qu'on a quelque chose à dire.
Sinon, il y a plus grave dans le monde que de ne pas recevoir une réponse. On peut relancer. De divers manières, soit une nouvelle fois par le chat à gauche, soit on envoie un message dans la boîte de réception.
Patience est le mot ! Je n'ai pas de portable. Désolée pour les personnes qui en ont. Mais je trouve quelque chose d'étrange à notre époque : c'est cette propension à dramatiser quand une personne ne vous répond pas dans la minute à un message qu'on vient d'envoyer. ça m'encourage encore moins à en avoir un.
Et d'accord avec Moquette, si on ne vous répond pas, tant pis ! C'est que vous n'étiez pas, sauf quiproquo, faites pour aller ensembles !
Relativisons !
Christelle