En réponse au message de pegase49 :
En réponse au message de plop_plop :
Pas réussi à mettre l'image désolé je suis une quiche ( d'origine Lorraine qui plus est ).
T'inquiète, je préfère ne pas la voir...
Brigitte Macron est victime d'un déchaînement extrêmement violent depuis qu'Emmanuel Macron est devenu président.
Qu'on aime pas la politique de son mari de président, c'est une chose.
Mais rien ne justifie de traîner cette femme dans la boue.
Je suis complètement d'accord avec toi Seb. Cette femme a le droit au respect comme nous tous. Elle n'est pas responsable des choix politiques et des décisions de son mari.
J'ai lu bien des choses sur ce topic que je trouve assez surprenant. Qu'on n'aime ou pas cette femme, rien ne justifie qu'on la rabaisse comme ça, qu'on porte autant atteinte à sa dignité.
On met toujours leur différence d'âge sur le tapis et le fait qu'elle était sa prof. Mais à ce que je sache, ce n'est pas elle qui l'a poursuivi de ses ardeurs. Perso Macron je ne l'aime pas spécialement, mais je n'irais pas tгаvеstіг la réalité ou l'interprété comme ça m'arrange pour atteindre son image.
On plaisante beaucoup (et pas que sur Tongay bien entendu) sur leur différence d'âge. Mais qui ici peut dire qu'il ne vivra pas un jour une situation similaire ? Qui peut être si sûr de son avenir sentimental pour prétendre ne pas perdre un jour la tête pour quelqu'un de plus jeune ou de moins jeune, avec une réelle différence d'âge aussi marquée j'entends ?
Quand j'entends ou lis autant de choses si peu plaisantes, je me dis qu'heureusement que Brigitte n'est pas un homme et qu'ils ne forment pas un couple hоmоsехuеl. Je n'ose imaginer ce qu'ils auraient subit comme violence. Avec en plus un relais d'une info non vérifiée dans le détail juste pour lancer des attaques... si j'ai bien compris.
On veut tous être respectés. Aucun de nous n'apprécie être rabaissé. Je pense que pour Macron et sa femme c'est pareil. Ne jugeons que sa politique et ses résultats et laissons sa vie de couple tranquille. Ce qu'ils vivent dans leur vie privée n'appartient qu'à eux, comme ce que nous vivons dans la nôtre n'appartient qu'à nous.