Connexion :

Couplé essoufflé ? Ou non...besoin d'avis. (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Couplé essoufflé ? Ou non...besoin d'avis.
  • sепsuаl Membre occasionnel
    sепsuаl
    • 28 octobre 2016 à 15:16
    Histoire assez Fréquente dans ce milieux la
    apres trop bon trop con..
    Seul le coeur as ces raisons de rester ou tout arreter
    mets rien est Simple ..
    Bon courage...
  • nyke41 Membre suprême
    nyke41
    • 28 octobre 2016 à 15:18
    En réponse au message de jerem79 :

    Plu facile à dire qu'as faire, je pense que au fond je c qu'il serait certainement mieux que je parte, mais c difficile de s'imaginer dormir seul du jour au lendemain ( même ci d'une certaine façon c déjà le cas... ), j'ai pas mal perdu confiance en moi j'ai peur de ne pas retrouvé quelqu'un... Ou alors de trouver pire Oo bref tt un tas de chose qui font que ce n'ai pas ci simple MM ci rester et devenu tout aussi compliqué.
    Il m'a déjà avouer me faire l'amour " mécaniquement" car il savait que ci il ne le fesait pas j'allais lui poser des questions.. Pour dire à quel point il et calculateur....

    J'ai un pote qui as eu le méme problème que , toi ou presque , lui aussi avais peur d'etre seul ,et bien il as pris son courrage a deux mains , et il l'as quitter son mec, aujourd'hui , il a un chéri , et ça se passe très bien ! Alors n'est pas peur de retomber sur le méme personnage, tous le monde ne sont pas des détraqués !!!
  • watchmenow Membre occasionnel
    watchmenow
    • 28 octobre 2016 à 16:11
    Salut,

    Si je peux te donner un conseil, cette relation ne mène à rien de bon. Il est très fréquent que certains mecs n'osent pas réaliser leurs véritables епvіеs ou fапtаsmеs avec leur conjoint parce qu'ils trouvent ça "irrespectueux" ou "sale" vis à vis de lui. Le mieux aurait été qu'il t'en parle dès le départ et que vous mettiez la solution à plat. Pour le coup du téléphone, tu n'as aucune culpabilité à avoir. Au début, tu as juste lu un SMS (sans faire exprès) qui a attiré ton attention, il est normal que tu aies voulu en savoir plus sur les actes de ton copain et malheureusement, il faut parfois faire des choses peu avouables pour connaître la vérité.
    Pour ses рlапs sans сароtе, c'est un total manque de respect vis à vis de toi : la preuve en est que tu as attrapé une сосhоппегіе et si ton mec te respectait vraiment, il se serait soucié de ton bien-être et de ta santé avant tout car quand on est en couple, on fait attention à son partenaire sur tous les domaines.
    Pour éviter une autre catastrophe du genre qui peut être plus grave encore et pour ne pas que tu te réveilles un beau matin en réalisant que tu as passé de longues années avec quelqu'un qui n'en valait pas la peine, mieux vaut mettre les choses à plat une dernière fois (même si c'est douloureux) et arrêter cette relation qui semble être plus nocive qu'autre chose pour toi.
    Quant aux рlапs à 3, si tu vois que cela n'a quasiment rien changé, c'est peut-être que ça permet à ton copain de sехer avec d'autres mecs en se déculpabilisant donc = out.
    Bon courage à toi
  • jerem79 Membre occasionnel
    jerem79
    • 28 octobre 2016 à 16:20
    En tant qu infirmier (légèrement hypocondriaque sur les bords) je devrait fuir, et voir que tt le monde me préconise la même chose devrait me pousser dans ma décision, mais à chaque foi je prépare les valises il pleur, me retiens je ne c plu quoi penser quand à c actes ...
    Ensuite je suis Desolé pour les détails qui on pu choquer et qui auprès réflexion effectivement n'était pas obliger d'être préciser.... Mais je ne pensse pas êtres le seul mec a qui un compagnon infidèle à refiler une chtouille.... MM ci c un autre débat ça :).
  • jerem79 Membre occasionnel
    jerem79
    • 28 octobre 2016 à 16:30
    Watchmenow, je pensse que c ça car quand j'ai essayé d'en parler avec lui il a adopter la politique de l'autruche et n'a pas voulu me donner de détails il c sentir gêner et honteux que j'ai découvert tt ça.... Et oui je c que parfois on et obliger de faire des chose dont on et pas fièr pour connaître la vérité mais j'en avais besoin, marre de vivre dans le mensonge permanent .... Et encore je ne vous ai pas tt dit sur ce que j'ai pu découvrir je ne voulais pas passer pour dernier des abrutis ou pour un mec sоumіs pré à tt toléré :(....
  • watchmenow Membre occasionnel
    watchmenow
    • 28 octobre 2016 à 16:33
    Les détails sont loin d'être choquant, ce sont des choses qui arrivent à plus de monde qu'on ne le croit Ceci dit, plus ton histoire est détaillée, plus tu as de chances d'obtenir une réponse ciblée.
    Le fait que ton copain pleure et donc essaie de te retenir à chaque fois que tu fais tes valises ou exprime clairement le souhait de partir, c'est une forme de chantage affectif et là, personnellement, j'ai un avis bien arrêté sur la question : quittes-le et laisses-le assumer ses responsabilités.
    Tout le monde à la droit à l'erreur, c'est vrai : mais te tromper, te mentir, et te faire chopper des sаlореries... C'est un peu trop pour une seule et même personne.
    Le fait de le quitter définitivement et de ne pas céder à ses crises de larmes permettra peut-être de lui remettre les idées en place et qu'il se rende compte vraiment de ses erreurs. Si tu es toujours là à lui "pardonner" ou à rester dès qu'il pleure, tu seras quelqu'un de "faible" à ses yeux et ton copain risque de penser (si ce n'est pas déjà le cas) qu'il a tout pour acquis. Sauf que là, c'est lui qui a déconné, donc il ne peut s'en prendre qu'à lui seul.
    Même si c'est une décision difficile à prendre, même si ça va te faire mal, tu t'apercevras à terme que ça se révèlera salvateur.
  • watchmenow Membre occasionnel
    watchmenow
    • 28 octobre 2016 à 16:36
    De ce que tu as expliqué sur le sujet, tu en as déjà supporté énormément. Comme quoi, les sentiments peuvent nous aider à accepter pas mal de choses, mais il faut dire stop à un moment.
    J'ai plus ou moins vécu le même genre de situation et si je me permets de te donner mon avis, c'est parce que je sais de quoi je parle et je sais surtout à quel point ça ne doit pas être simple pour toi.
    Accroches-toi et trouve la force de partir sans te retourner. C'est le mieux pour toi.
  • tony_truand Membre émérite
    tony_truand
    • 28 octobre 2016 à 16:48
    Et moi qui pensais que les agriculteurs étaient des personnes sympathiques et bien trop occupées pour penser aux choses de l'amour; merci karine lemarchand x
  • watchmenow Membre occasionnel
    watchmenow
    • 28 octobre 2016 à 16:50
    En réponse au message de yoomy33 :

    Et moi qui pensais que les agriculteurs étaient des personnes sympathiques et bien trop occupées pour penser aux choses de l'amour; merci karine lemarchand x

    C'est clair... Comme quoi :/
  • spikeman Membre suprême
    spikeman
    • 28 octobre 2016 à 17:22
    Beaucoup de palabres pour rien.
    Tu risques de mourir plus jeune que la moyenne si tu restes avec lui. C'est la seule à chose à retenir quand tu vas faire tes bagages.

    Trahison, mensonge, rêve sont futilités.
    Et accessoires sont amour, gloire et beauté.

    Oh рutаіп les gens !! Je vais me mettre à la poésie.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !