Échange de sms, hier soir...
Il revient vers moi et me dit "Je t'aime", volontairement je ne réponds pas, deux heures plus tard un "ca va ?" je réponds que oui ca va et renvois la question, puis il me répond avec un "est-ce que tu m'aimes ?" Tony : Bon je ne te cache pas que je me pose des questions.
et là, c'est le drame
Lui : Bon merde, merde et merde !
Je lui indique que s'il croit que c'est simple d'esquiver les sujets de conversation puis de dire je t'aime comme si de rien n’était est pas une solution, tu peux te mettre en colère, mais tu m’empêchera pas de pensée.
Lui : et ben pense ce que tu veux aller j’arrête là, avant de dire des trucs que je vais regretter ciao.
Mais je n’ai pas de compte a te rendre mon pti père. Si tu veux jouer les parano c'est ton problème, une chose est sur, je ne vais pas supporter ça encore longtemps je te préviens.
*je monte légèrement en pression*
Tony : Mais tu es sérieux ? Il n'est pas question de rendre des comptes, mais de se connaitre chose logique dans un couple. je n'ai jamais vu une personne aussi égoïste et totalement perso !
Lui : Mais tu rigoles ou quoi, c'est qui qui pete les соuіllеs pour une connerie a deux balles alors fait moi charcutier, boulanger, ou autre et me casse plus les соuіllеs je suis fatigué de tes lubies.
*ha ce stade je vous avoue sincèrement que jetait bien en pression*
Tony : Mais tu comprends rien mon pauvre, alors reste souple et puis comme tu as pas compris je vais te re expliqué... il n'est pas question de ton métier, mais de toi dans notre "couple" (un bien grand mot mais bref...) Tu es égoïste ! tu ne veux pas que l'on se tel, qu'on se voit, qu'on parle de toi ou ton travail je ne sais pas ou tu es et ou tu boss, même ta couleurs préférés je ne le sais pas ! on doit juste dire "je t'aime" ca évolue même pas et on ne monte pas de projet donc cela n'est pas une vie de couple à cause de toi tu regardes que ton nombrils et t'exprime pas, maintenant laisse moi.
Fin des sms pour la soirée d'hier, mais pris de remord, je lui sms ce matin avec un "bonjour passe une bonne journée"
Lui Non mais tu plaisantes perd pas ton temps avec un égoïste !
j'ai trouvé ça nul comme réponse de sa part...
P.S : Alors, par principe je n'expose jamais m'a vie privée, mais là c'était plus que nécessaire pour que vous voyez à quoi je dois faire face depuis 2010...A bientôt !
Tony