Connexion :

Croyez vous encor au grand amour ? (page 6) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Croyez vous encor au grand amour ?
  • moi-s Membre habitué
    moi-s
    • 8 août 2015 à 22:18
    Oui exigeant si tu veut , mais je veut dire une fois en couple être stable , ne pas cassé pour des raisons futiles.
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 9 août 2015 à 00:06
    Futiles, futiles, tt est relatif!
  • madd26 Membre occasionnel
    madd26
    • 9 août 2015 à 23:02
    Si je crois au grand amour... Celui avec un grand A je suppose. Celui qui te transporte presque au premier regard comme si tu savais que tu as enfin trouvé l'autre moitié de ton être. Celui qui te fait ressentir ces petits papillons dans le ventre, qui t'ехсіtе au moindre effleurement ! Celui qui est si fort qu'il en est douloureux tellement l'intensité te serre les tripes! Celui là même qui finalement te fais réaliser qu'aucune autre ne pourra jamais égaler cette personne! D'ailleurs les autres... tu ne les vois pas!

    Je ne sais pas si j'y crois vraiment... ou si j'y crois encore en tout cas! Je pensais l'avoir trouvé il y a quelques années et finalement il s'est avéré que non... mais la question n'est pas là.
    Je ne peux pas dire que je crois au grand Amour, car j'ai toujours ll'impression qu'une routine vient toujours tout gâcher dans ce qui se construit entre deux personnes. Le fait que certaines pensent que parce que tu es avec elle tu ne partiras plus et donc te prennent pour acquis ruine aussi mon illusion que le grand amour existe. L'Amour c'est quoi?! Selon moi... C'est le sentiment que tu as pour une personne, qu'importe son genre, tu donnes ce sentiment de façon inconditionnelle. Tu donnes en même temps une partie de toi. Par cet amour tu acceptes aussi les défauts de l'autre et ces qualités aussi. C'est un travail au quotidien qui implique des échanges que ce soit de communication verbale ou non verbale ou physique. Parfois je me demande même si c'est pas possible de le ressentir en amitié !
    Bref... je suis sceptique. Je ne peux pas dire que j'y crois car je ne sais pas ce que c'est au vu de mon passé amoureux complètement chaotique, mais j'ai епvіе d'y croire. J'ai епvіе de me dire qu'il y a forcément quelque part sur cette foutue planète une personne qui me correspond sur tous points de vue, qui saura entendre mes silences et lire entre mes lignes, qui saura me donner le sourire rien qu'en apparaissant dans la pièce, qui me donnera la sensation que mon coeur brûle tellement je le sens battre fort et qui auras autant de respect pour moi que j'en ai pour elle. Je voudrais provoquer le destin, avancer peut être vers lui (le grand Amour) ou parfois même m'en éloigner. Qu'en sais - je!
    Ça réponds pas à ta question finalement. Ça ne réponds pas non plus à la mienne, du coup. Mais ça m'aura permis de pianoter un peu!
    Si c'était un QCM avec pour réponse "oui", "non" et "peut être" j'aurais coché peut être. Mais comme j'ai toujours tendance à développer...
  • r.thranduil Membre pionnier
    r.thranduil
    • 11 août 2015 à 10:41
    L’amour c’est comme tout le reste il n’y pas d’idylle sans bon deal !
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 11 août 2015 à 10:54
    En réponse au message de madd26 :

    J'ai епvіе de me dire qu'il y a forcément quelque part sur cette foutue planète une personne qui me correspond sur tous points de vue, qui saura entendre mes silences et lire entre mes lignes, qui saura me donner le sourire rien qu'en apparaissant dans la pièce, qui me donnera la sensation que mon coeur brûle tellement je le sens battre fort et qui auras autant de respect pour moi que j'en ai pour elle.

    Hey c'est très chouette tout cela mais c'est complètement en opposition avec l'amour inconditionnel que tu as mentionné un peu plus tôt... Tu en attends déjà bcp de cette personne, alors que pour moi l'amour inconditionnel n'implique pas que l'autre comprenne mes silences (mon dieu ça c'est vraiment un truc de filles, BON DIEU LES GILRS, soyez honnête, nous avons déjà bien du mal a nous comprendre nous même parfois, alors exiger de quelqu'un qu'il puisse lire entre nos lignes....), ni qu'elle me correspond parfaitement.
    Il faut "juste" que tu l'aimes, et l'amour viendras de toi pas de comment est l'autres, et surtout ne pas se mettre dz barrières comme ça sinon ça complique! XD
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 11 août 2015 à 12:28
    En réponse au message de r.thranduil :

    L’amour c’est comme tout le reste il n’y pas d’idylle sans bon deal !

    T'es un viking?
  • almas Membre élite
    almas
    • 11 août 2015 à 14:19
    En réponse au message de moi-s :

    ne pas cassé pour des raisons futiles.

    Le truc, c'est que l'amour c'est pas la stabilité, ça s'appelle devenir raisonnable. Je critique pas, je suis prise entre les deux : contruire une relation, ou être amoureuse ? Je commence à me dire que ça peut être la même personne, celle de tous les jours (qu'on aime, je dis pas) et celle dont on est amoureuse.

    Je vais être plus claire : les filles dont j'ai été follement amoureuse je ne voyais pas DU TOUT faire ma vie avec.

    Sinon, je ne suis ni compliquée ni incohérente.
  • r.thranduil Membre pionnier
    r.thranduil
    • 11 août 2015 à 15:03
    T'es un viking?

    Attention de ne pas recevoir un coup de corne

    eio4wsex.jpg
  • r.thranduil Membre pionnier
    r.thranduil
    • 11 août 2015 à 16:10


  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 11 août 2015 à 16:11
    1973... La préhistoire.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !