Il est d'abord Tennisman de haut niveau puis se tourne vers la musique avec son groupe de rock puis, et surtout, en solo. Il reprend notamment «Y a rien qui s'passe» d'Allain Leprest ou ' C'est peut être' en travaillant avec Giovanni Mirabassi:
Ou ' Écoutez, vous ne m'écoutez pas' où il montre toute la puissance de sa voix:
Ensuite, il écrit complètement ses albums et se fait remarquer avec ' Communiste' sur l'album ' Du rouge et des passions' qui le fait vraiment connaitre:
Il aborde ensuite une partie de son identité libanaise dans ses albums ' L'amour qui s'invente' dont est extrait ' Le Cèdre au Liban'. ' Paris Beyrouth' sort quelques mois à peine après l'explosion qui a ravagé la ville. Une véritable rupture dans les sonorités très orientales et l'un des plus réussies selon moi:
il aborde aussi les attentats de Paris dans un titre émouvant comme ' Pardon Paris' ou la paternité et la garde alternée dans des titres comme " 32, Rue Buffaut' ou son opposition à la ' Fasciste Blondeur' dans ' Ici en France':
Là, il ne va pas tarder à sortir un nouvel album dont le 1er extrait est sorti il y a 15 jours. En plus, le gars est abordable, gère lui-même sa communication sur les réseaux sociaux. Il a notamment partagé des directs avec son fils pendant le confinement... Un peu comme Julien Doré mais en version timide!
A découvrir!![satisfied.png](/img/emojis/satisfied.png)