Sujet de discussion : De bonne ou de mauvaise parole
revan
Membre pionnier
16 avril 2009 à 13:01
Pour ma part j'ais vite assumer mon hоmоsехualité jusqu'à ce que je j'entende les anerie des homophobe qui m'on fait douter. Pour cela j'ais chercehr des synthèse scientifique sur la question et parler avec des homo plus agée. Le seul truc que je peux dire c'est qu'on vit dans un monde où one st tous différent on sort pas d'un moule et il a souvent été démontrer que ce n'est aps forcer la majorité qui est juste, donc même si les homo sont en nombre minauritaire on a le droit d'exister, enfin bref je vais pas m'élancer sur tout un discour (faudrai que je pense à faire une synthèse sur tout les bétise des homophobes et nos contradiction mdr)
moquette-lol
Membre suprême
16 avril 2009 à 13:26
je rajoute restons soi meme,etre hоmоsехuеllе ne fait pas de nous des personnes differentes,juste que nous acceptons etre nous! tout simplement en entier.!
medievale
Membre élite
16 avril 2009 à 17:37
Face aux questionnements de quelque sorte que ce soit, se tourner vers une personne ouverte d'esprit et de confiance, et si ce n'est pas possible, vers les associations.
Par contre, quand je vois des jeunes de 16 ans sur un site, meme comme celui-ci, je ne peux m'empécher d'avoir une certaine inquiétude pour ces jeunes. Surtout qu'ils n'interviennent jamais sur le forum, donc à priori passent un temps important sur les chats.
Et comme je le dis depuis le début de mon arrivée sur ce site, le virtuel n'est que le virtuel avec malheureusement ses faces cachées peu agréables.
D'où une certaine inquiétude pour ces jeunes et leur construction émotive, sentimentale et humaine en tant qu'hоmоsехuеl(le).
Merci Moquette d'avoir pensé à eux.
tiffaine49
Membre expérimenté
16 avril 2009 à 18:01
Je dirais tout simplement que l'hоmоsехualité est un choix personnel qui est de plus en plus assumé parce que la société a évolué même s'il reste beaucoup à faire. Alors pour ces jeunes qui se cherchent ou qui se posent des questions, j'ai епvіе de dire qu'ils aillent jusqu'au bout de leur choix quel qu'il soit.
rien a ajouter
indecise
Membre confirmé
17 avril 2009 à 19:15
et protegez vous quelque soit les raisons,pas de sехe sans latex.
Merci à tous de ce sujet, ça fait рlаіsіг à lire d'autant que je me sens assez concernée! Bon, je m'arrêrai à la Ьіssехualité (hommes, je vous aimerai toujours!), mais tout de même
Cependant Moquette, as-tu pensé aux pauvres âmes allergiques au latex? Si si, ça existe! Croyez moi, les сароtеs sans latex, c'est ruineux!
peterchat1
Membre élite
17 avril 2009 à 19:37
Il y a des allergiques au latex, c'est vrai. Même si c'est l'achat est plus cher, la vie, en santé vaut (peut-être) la dépense.
indecise
Membre confirmé
17 avril 2009 à 19:45
Ya pas de peut-être!
Comme dit la sécurité routière: "La Vie n'a pas de Prix". C'est pour ça que c'est si cher de passer son permis
Et c'était une petite touche d'humour quant à ce qu'avait dit Moquette!
ma_chumsue
Membre expérimenté
18 avril 2009 à 05:15
et je rajoute de se mefier des hommes et filles des pays etrangers...
cody
Membre élite
18 avril 2009 à 23:28
et je rajoute de se mefier des hommes et filles des pays etrangers...
Je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir tiquer !!!