Oui probablement, pour infos, les jeunes de 18 ans, voir même moins de 22 ans ne m'intéressent absolument pas, car aucune ехрéгіепсеs de la vie et pas grand chose dans la tête, je ne cherche pas à rencontrer quelqu'un uniquement pour le sехe ou pour un fапtаsmе, ça ne m'intéresse pas, je veux construire quelque chose avec quelqu'un et c'est pas avec un gamin que je vais y parvenir
Eh bien dites donc, monsieur, un minimum de respect, quand même :O.
Si nous les jeunes, sommes tant des gamins que ça, pourquoi t'obstines-tu à en trouver?
Le soucis avec les personnes plus âgées c'est qu'elles sont persuadées, sans arrêt, qu'à cause de notre jeune âge, nous ne savons pas réfléchir ni avoir des raisonnements adultes. Saches que j'ai souvent croisé des personnes beaucoup plus âgées, et connes comme des manches à balai. Et je continue d'en croiser.
Regarde, quand les jeunes se sont mobilisés dans les rues contre la réforme des retraites, par milliers, qu'on dit les autorités? "ces enfants ne savent pas réfléchir et sont influencé par leur parents et leur entourage".
Non non, désolé j'ai toujours été contre l'avis de mes parents, je me suis forgé mes propres idées avec mes propres ехрéгіепсеs, comme beaucoup d'autres jeunes qui comme moi je pense, se sont sentis insultés. Je milite pour des causes, aujourd'hui, qui sont des causes auxquelles j'accorde de l'importance non pas parce qu'il m 'a été dicté de réagir comme ça, mais parce que j'y ai réfléchi.
Donc parler de gamin, sans ехрéгіепсе de vie, et surtout (ce qui me choque le plus), sans rien dans la tête, c'est quand même aller très loin dans la provocation, et surtout, dans la connerie. Veux-tu, peut-être, que j'illustre mon idée? non je pense que ça ne sera pas bien utile, tu trouveras toi-même des exemples de gens qui ont été cons, qui sont cons, et qui resteront cons tout au long de leur vie, malgré l'âge avancé.
De plus, on le dit souvent, vieillir veut aussi dire accentuer ses défauts, et non pas gagner en sagesse.
Bizarre quand c'est un jeune qui réagit il a toujours tort
sans dénoncer on m'a proposé le 1er jour de coucher pour du fric
et ce mec avait 55ans
ce qui m'intéresse ici c'est ce que dit Enquerrand dans la première partie de sa phrase. Faudrait peut-être, des fois, prendre en considération l'avis des plus jeunes.
De plus, sans généraliser, on m'a proposé X fois aussi, ce genre de chose. Et jamais ce n'a été des personnes de mon âge, mais des hommes qui auraient pu être mon père. Donc pour répondre à ton post, finalement, tu remarqueras que très, mais vraiment très peu de jeunes seront d'accord avec l'amour à écart d'âge. En revanche quand tu demandes ça à des gens plus âgés, ils te répondent: "oui, l'âge n'est pas un problème". Forcément, un jeune, c'est plus frais ... (si tu regardes dans les archives du forum, tu trouveras plein de sujets similaires au tien, tous postés par des gens de quarante ans et plus)
Moi je considère presque ça comme un acte de рéԁорhіlіе. Un amour entre deux personnes d'âge très différent signifie un choc des générations, et plein de choses en suivent. De plus ça peut être mauvais pour le jeune, confondre son copain avec son père, je ne crois pas que ça soit la solution pour avancer dans la vie.
Quand on dit que l'amour franchit toutes les barrières. C'est dans les films, ça, il faut arrêter de croire au père noël.
Ah, et maintenant, vous ne me croirez pas si je vous dit que je préfère les hommes plus âgés que moi :).