Parce que dans certains pays du monde être hоmоsехuеl(le) ou tгапsgenre est toujours considéré comme un crime passible d’emprisonnement ou de peine de mort.
Parce qu’avec plus de 15% d’agressions physiques supplémentaires enregistrées en France en 2018 (par rapport à l’année précédente), ils ne sont toujours pas libres de s’aimer ou d’assumer leur identité, même dans notre pays.
Près de 70 personnalités se sont rassemblées bénévolement pour enregistrer un clip chогаl. Une campagne de sensibilisation proposée par l’association Urgence Homophobie.
La chanson «De l’Amour», titre original de Patxi Garat, raconte l’histoire d’Azamat : le premier réfugié accueilli par Urgence Homophobie en France. Le clip chогаl réalisé par Benoît Pétré entremêle des scènes de violences et des scènes d’amour, représentatives du quotidien de la population LGBT ...
Urgence Homophobie s'occupe de l'accueil et de la prise en charge d'exilés LGBT du monde entier.
J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année et avec surtout, beaucoup d'Amour !
sim.s-heart
Dieu tout puissant
20 décembre 2018 à 18:13
Touchant...
parfum-de-femme
Membre élite
20 décembre 2018 à 18:40
Voila exactement une initiative contre l'homophobie qui est audible pour une population hétéro.
Je ne suis pas trop pour l’ostentation gay d'un point de vue médiatique mais, quand elle est pratiquée de cette manière et avec cette sensibilité, ça le fait !
jessdu59
Membre pionnier
20 décembre 2018 à 18:51
Merci Textoo pour tout ce que tu apportes (en bien évidemment!) sur le site car tu es un "journaliste" hors pair. Je te souhaite tout le meilleur possible pour cette fin d'année et plus encore pour le nouveau millésime.
blue-arts
Légende urbaine
20 décembre 2018 à 18:53
Bien sur qu il faut …..! DE L AMOUR toujours et encore
Tres beau textoo d avoir poster ce bijou ..
stiky
Membre suprême
20 décembre 2018 à 18:53
Je l'ai entendue hier, elle est belle et le message touchant !
nyke41
Membre suprême
20 décembre 2018 à 18:56
En réponse au message de edgar66 :
Touchant...
Et voui, mais la réalité est là, notre différence fait tjr déclancher la haine de certains, malheureusement on est pas sorti de l'auberge, on dit que les mentalités changent , mais chez qui excatement trés peu de gens en fait , on est une cible parfaite pour ses détraqués en tout genre!!!!
Merçi textoo et bonnes fétes de fin d'année a toi et tes proches, mon bon prince
blue-arts
Légende urbaine
20 décembre 2018 à 18:57
karcc3
Membre habitué
20 décembre 2018 à 19:09
Magnifique interprétation merci textoo
freaks
Membre élite
20 décembre 2018 à 20:14
Je m attendais à une mièvrerie C est plutôt positif En bonus track il y a emmanuel moire qui chante pas alors c est encore mieux big up à mon Patrice