Je suis assez d'accod avec ce qui s'est dit. Seulement il y a tellement de gens qui se plaignent de tout et de rien juste pour attirer l'attention qu'il est parfois difficile de voir la détresse d'autrui.
Ca je suis d'accord en effet, mais bon des fois les points de vue divergent tellement. Je cherche surtout des réponses à beaucoup de questions que je me pose (bon c'est vrai que je m'en pose beaucoup lol mais ça je n'y peux rien) mais une fois on m'a insulté en prétextant que je construisais mon enfer, mon univers, qu'il était inventé de toute pièce. J'avoue que penser des choses comme cela me bluffe un peu.
On ne fait jamais le choix de s'enfoncer dans la solitude. Arpès , au bout d'une dizaine d'année je constate seulement que j'ai peur d'en sortir.
Mais j'ai un ami, un vrai qui lui seul a su me comprendre alors que pourtant il atout pour être heureux, mais il fait preuve d'une largeur d'esprit que je n'ai encore vu chez personne d'autre. Et là je fais aussi connaissance avec un couple qui me porte vers le haut peu à peu.
Qui sait, dans quelques semaine, un coeur apparaîtra sur mon profile