Hello !
Alors je vais répondre, car je me suis trouvé dans le cas à l'inverse mais il y a des échos.
J'ai rencontré une nana et après très peu de discussions elle m'a dit être bipolaire, aucun problème pour moi. On partageait pas mal de passions et de goûts, j'étais à l'étranger et j'avais hâte de revenir pour la retrouver. On s'est vu quelques trois fois après, timide, j'étais très mal à l'aise et le courant ne passait pas vraiment. Je n'ai jamais essayé de lui faire croire quoi que ce soit, je l'appréciais mais je ne pouvais me forcer à jouer un rôle, je n'étais pas prête pour une relation avec elle en tout cas et son côté possessif et excessif me troublait énormément. Et j'avais aussi l'impression d'être la relation pansement ou le faire valoir. Je ne l'ai jamais invité chez moi et n'ai jamais accepté d'aller chez elle pour cette raison mais j'ai été obligée de mettre les choses au clair d'une manière peu convenable (texto, très long mais bon texto
) car de vive voix j'avais l'impression qu'elle ne comprenait pas. Apparemment ça lui a fait beaucoup de mal, je lui avais proposé que l'on se voit pour en parler en face à face, elle a refusé et coupé tous les ponts. Bon.
Je me suis mal comporté, mais j'ai essayé de jouer franc-jeu dès que j'ai compris que ça ne pourrait pas marcher. Peut-être qu'elle, a eu besoin de tester plus loin, je ne trouve pas ça fortement respectable, surtout qu'elle n'ai pas voulu en discuter. Comme quoi.
Mais, bon je ne suis pas un modèle de passion car je tremble et j'hésite beaucoup avant de me lancer, mais je pense qu'il faut laisser du temps à la relation de s'établir dans des endroits moins іпtіmеs et personnels, même si on en meurt d'епvіе, pour savoir de quoi il retourne, ça évite de se faire du mal.
Ma participation est un peu nulle et inutile mais j'espère que tu vas un peu mieux en tout cas ^^'