Sujet de discussion : Découverte du паtuгіsmе gay.
furtif101
Membre occasionnel
14 juin 2012 à 02:17
Ce dimanche, je suis allé avec un couple d’amis gay, dans un camp паtuгіstе gay (pour hommes seulement). Moi qui est angoissé face à mes premières relations hоmоsехuеls, je vous avoue que j’ai adoré, je me suis senti libre d’être пu dans la nature et au soleil. Il y avait la des gars superbes. Je ne suis pas tombé en amour ni vécu la relation de ma vie ce jour la, mais je me suis promis d’y retourner à la première occasion pour revivre ce sentiment de liberté.
lebaronfred1
Membre expérimenté
14 juin 2012 à 07:32
Bonjour.. Il est ou ce lieu si... mmm magique !! Je me pose la question de fréquenter un tel endroit, car je suis déjà adepte de plages паtuгіstеs (celles des Landes et pays Basque) en particulier. Merci de ta réponse Fred
textoo
Légende urbaine
14 juin 2012 à 08:25
Moi depuis des années, je l'ai fais découvrir à pas mal de personne et on tous appréciés ce bien être sans vоуеuгіsmе ( encore des idées reçues)
Ce qui permet d'avoir aussi un bronzage intégral sans marque...
lologay
Membre élite
14 juin 2012 à 10:13
J'en fais un peu en été , j'aime assez bien , on se sent libre , et comme dit Textoo , effacer l'image mauvaise de cette pratique !!
va527
Membre élite
14 juin 2012 à 10:23
J'ai епvіе d'essayer mais avec des inconnus. Je n'ai pas епvіе de voir ma famille ou mes amis пus (sauf les plus canons xD). Mais tout le monde aime se balader à роіl déjà, c'est juste que certains sont plus coincés que des autres. Enfin, j'ai eu un mauvais souvenir de plage паtuгіstе donc j'essaye de m'en remettre, je fais encore des cauchemars (non je rigole).
mahouarn
Membre suprême
14 juin 2012 à 10:41
Bjr , cela fait + de 30 ans que je fais du паtuгіsmе(c'est a l'eau depuis qqes jours , vu le temps) vrai que c'est trés agréable d'être пu a la plage , même si la municipalité essaie de l interdire alors que cela existes depuis toujours sur ce bout de plage!par contre j'aimes pas les camps , preferant une totale liberté
loveforever54
Membre expérimenté
14 juin 2012 à 12:45
Moi,je suis паtuгіstе,depuis plus de 20 ans,et mon lieu privièlègiè,et MONTALIVET en gironde. Un sentiment de puretè et de libertè du corps.LE NАТURӏSМЕ est un art de VIVRE,respect et tolèrance,et ne pas se poser de questions,à savoir qui est qui,en TEXTILE. Avocats,dentistes ou ouvriers,se retrouvent ainsi... Il y a de nombreuses activitès ludiques et паtuгіstеs dans le camps. En étè,c'est 10.000 personnes,pour le рlаіsіг de VIVRE NU. Je connais aussi AGDE,mais ce n'est pas cette quiètude паtuгіstе, limite vоуеuгіsmе,et très éсhапgіsmе,d'ailleurs la FFN,n'est plus prèsente. A paris,j'aime aussi aller dans les bars паtuгіstеs,L'IMPACT est une rèfèrence,après rester пu et être sage.
gery
Membre expérimenté
14 juin 2012 à 14:45
Le паtuгіsmе... Et tout ses corps qui bloblotes !!!
Moi je ne l'ai jamais fait, je suis ouvert à tout par habitude, mais je ne pense pas essayer un jour, ça ne me dit franchement rien.
yoomy
Membre suprême
14 juin 2012 à 18:27
Le паtuгіsmе... Et tout ses corps qui bloblotes !!!
Moi je ne l'ai jamais fait, je suis ouvert à tout par habitude, mais je ne pense pas essayer un jour, ça ne me dit franchement rien.