Calme toi Studio, ton space maker va s'affoler
![](/img/smileys/icon_biggrin.png)
Bonjour,
et bien il t"a troublé ce beau visage. Heureusement que tu n'es pas Saoudien
Il a un beau visage de ce que l'on peut en voir, quand au reste ou aux restes il faudrait en voir bien plus.
Sa coiffe "Ghutrah " de confiture Bonne Maman est bien classique, espéreront que sous sa coiffe ce n'est pas de la marmelade, car un H parfait ne l'est pas que par sa belle face (ni belles fеssеs, bien ԛuеuе)
![shopping?q=tbn:ANd9GcRi_fPw1G0B-H5VrvV9hmySaxUK3xbZd3N6icJ7hkJKK2zQH4gRu70nsh0UMgIWFdhlWCNOtaA&usqp=CAE](https://encrypted-tbn1.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcRi_fPw1G0B-H5VrvV9hmySaxUK3xbZd3N6icJ7hkJKK2zQH4gRu70nsh0UMgIWFdhlWCNOtaA&usqp=CAE)
Si chaque fois que tu vois un beau visage, et comme le dit Jiminy, y en a bcp bcp bcp tu nous fait une attaque, tu ne passeras pas le premier de l'an
Bonne Journée et Week End