Pour moi ça c'est passé le plus naturellement possible, et malgrés quelques pleurs qui en ont résulté (ma mère et moi même, pfff des vrais gonzesses mdr), mes parents et mon frère m'aiment tellement fort que rien ne peut plus me tourmenter qu'en à mon hоmоsехualité! ils sont ma force, et m'aiment sans condition! je n'ose imaginer si je ne les avaient pas, ce que je serais devenue...ou pire, si ils m'avaient tourné le dos! au jour d'aujourd'hui, je peux dire sans me tromper qu'ils m'acceptent comme je suis, et comme dit môman, " ça tombe bien, on était pas sur d'en avoir dans la famille"
.....bon, là où je met un 'ho, làà!", c'est quand elle me parle de s'inscrire sur tongay pour participer au forum avec moi ( et d'en profiter, pour z'yeuter celles qui me parlent ptdr, pas folle la guêpe,
si elle pouvait faire passer un examen d'élimination , pour les brues potentielles, elle ne s'en priverait pas mdr, elle se retient mais fini toujours par savoir, l'aire de rien, ce qu'elle veut savoir! )
" elle est belle ma fille , hein? on ne touche qu'avec les yeux mdr"