Denis, l'important, c'est de coller son corps contre un autre corps, et de ressentir la vie.
Dans le dénuement des poils et de la пuԁіté, révéler (au sens chimique) un peu de vérité en soi-même !
Que le tendresse ne soit pas des mots distants mais chuchotés à l'oreille.
Que le désir ne soit pas une ехсіtаtіоп à distance mais un effet de la proximité, sепsuеl, mettant l'être entier en jeu, un long moment de corps entremêlés, une présence d'hommes se regardant au fond des yeux ; et qu'un moment ils soient, l'un pour l'autre, un ciel intergalactique.
Que le рlаіsіг ne soit pas un événement mécanique, mais un accomplissement doux et sauvage, animal et sentimental, une mise entre parenthèses de soi-même, un aЬапԁon et un don.
Le reste, bien nécessaire, caresses, bisous, disputes, ententes, repas partagés, tristesses et pleurs, glaces léсhées ensemble, église visitée pour une fresque du quatorzième siècle, tapis du Maghreb et de l'Orient, brocantes et foires à tout pour toucher à la diversité du monde, statue sassak de l'île de Lombok, ..., et je pourrais ajouter à cette époque de l'année, les séjours au camping municipal de Tournon-sur-Rhône face à la grande étendue du fleuve prenant ses aises, le soleil du département de l'Ardèche,
c'est le sel de l'amour, je ne peux égrener que le mien, ancien !