Si la preuve de mon existence était la Ьапԁaison, alors mes périodes de brève existence se répartiraient vers les matins, quand, sous l'effet de ma vessie et des rêves, je dresse mon arme de douceur.
Car, Messieurs, je ne suis pas un boucher, ni un suсеuг de sang, oui, point de draculesques expansions du désir, chez moi, sinon par vantardise, et pour vous affoler un chouïa, et sans grande réussite : de quoi déposer le bilan !
Ou de le faire : je dévoile un tétоп, deux tétопs, un ventre ennuagé de poils, une bedaine contenue par le fait que je n'ai pas de voiture et suis donc obligé de marcher même chargé comme une bourrique, et que je te ruisselle, et je ruisselle en vain, sans appâter le renifleur de sueur sommeillant en chaque gars, c'est à se percer la tête à coups de vilebrequin !
J'aurais beau déployer le bas à la curiosité insatiable et publique que des visages se couvriraient d'horreur non dissimulée tandis que les hypocrites crieraient à leur pudeur offensée, tout en reluquant, manière de donner une assise à leur fantasmatique !
Je vais, je vogue, j'inexiste, je ne persiste que par habitude, et pour le рlаіsіг de déparler avec vous (oh si lointains et sans poils odoriférants régalant ma narine perspicace quant au mâle), je grognonne, je ronchonne, j'essaie le spirituel sans les spiritueux (je suis toujours sobre comme une chamelle islamique de stricte observance wahhabite), je ne picole que de la bière sans alcool (même pas le demi-degré alcoolique de la fermentation licite mahométane, oui, oui, et oui !)
Bref, et ces "bref" sont des enclencheurs chez moi, et enclenchent la reprise sans fin, je suis affable, mariable, je fais mon éloge moi-même à défaut d'amoureux m'idolâtrant en me perçant par son regard les yeux ou, oui, oui, oui, simplement me désirant, je suis là à suer en vain, je roucoule dans le silence de ma tête, je m'enroule, je suis en boule, grattez-moi le ventre et le reste, s'il vous plaît ! Je suis obscène ? C'est vous qui le dites !
C'est toute l'aumône, le gratouillis pimpant, que je demande : point catholique le don, oh surtout pas catholique hein, ni luthérien, ou calviniste ; je suis athée tendance polythéiste, alors hein, je suis un poulpe qui fait ses dévotions ou les esquisse à tours de pseudopodes aux gars, erreur je rectifie à UN gars qui arrive, c'est sûr.
Bref, vous savez lire l'avenir dans l'aisselle lubrifiée de sueur d'un homme comme moi ? C'est là tout mon marc de café.
Merci ! Votre bon cœur va sans dire ! Aussi je ne le sollicite pas !
SHD, dit CLIMAX007, le 9 Août 2018.