En réponse au message de tony_truand :
Ce ne sont pas les automobilistes qu'il faut baffer violemment, mais ceux qui circulent avec des РUТАӏNS de TROTTINETTES à plus de QUARANTE РUТАӏNS DE BALAIS! Des fois je déteste vivre en ville! Et ces CONNARDS te gueulent dessus quand tu ne veux pas les laisser circuler librement alors que tu marches tranquillement sur un РUТАӏN de TROTTOIR!
#MUERTE
Ouias, il y a même des familles entières, les "zétérooooossss normauххххххххххххххххххxx" qui après avoir pondu, apprennent à leurs rejetons à faire du vélo sur les trottoirs ou alors de la trottinette : signalons aussi, indépendamment de toute pluie, calamiteuse ou non, les vélos fonçant à quarante à l'heure sur les mêmes trottoirs, et là, la connerie n'a pas de limite d'âge ; n'oublions pas les trottinettes, encore elles, ostensiblement non repliés dans le métro, au risque de faire se casser la gueule à celui qui aurait la malchance de se croire en sécurité dans une rame de métro.
Soulignons la fréquente jeunesse de ces connards et connardesses !
![](/img/smileys/icon_twisted.png)
![](/img/smileys/icon_twisted.png)
![](/img/smileys/icon_twisted.png)
![](/img/smileys/icon_twisted.png)
Quant à la vie humaine du piéton, elle vaut peu !
Un accident mortel écrabouillant à un passage piétonnier un passant ? Bof, un an avec sursis, et quelques milliers d'euros pour pouvoir laisser pleurer avec davantage d'amertume !
Les pluies ne font qu'accroître les dangers : je ne traverse qu'avec les voitures et autres véhicules à l'arrêt, enfin de ceux qui daignent s'arrêter, ce qui n'est pas le cas des cyclistes pour qui les piétons sont aussi de trop !