Le gaz, oui, quoique de moins en moins...et pour cause: je suis même arrivée à un extrême où je ne change plus ma bouteille de gaz et utilise la plaque électrique de ma gazinière. Mais, c'est pas grave, parce qu'une peur en vaut bien une autre et maintenant j'ai peur de ne pas avoir éteint ma plaque!
Heureusement, mes peurs irrationnelles liées au logement (oublier de fermer à clé, de fermer les fenêtres, peur du feu) s'estompent surtout depuis que j'ai compris que mon logement est une représentation symbolique de mon "être intérieur".
Sinon, l'avion! Peur panique de l'avion et du vide ... Ah le vide, mais bon, on en parlera plus tard. Lorsque j'aurai compris....
Bonjour hasbeen pour le gaz je suis comme toi j'en ai peur je préfère utiliser des plaques électrique,je me souviens j'habitais dans une chambre de bonne, et je devais changer ma petite bouteille de gaz et il y avait le feu, j'étais tétanisé j'ai pu m'en sortir maintenant j'ouvre toujours la fenètre de ma cuisine de peur qu'il y a une fuite.
J'ai peur aussi du vide à partir d'un certain niveau je ne supporte pas , je suffoque et pareil pour le feu depuis qu'il y a eu dans mon ancienne chambre de bonne , les fils électrique on fondu ( fil en coton ) la chambre à pris feu j'ai toujours une peur que ça recommence