Bonjour a tous ,
Sujet : Fétісhіstе des pieds ? Mais pourquoi ?
Un sujet qui m'intrigue car il y a beaucoup sur le net .
Il y a également des sites d'hommes ouvert exclusivement
sur le sujet .
Le sujet est autant concernant les femmes que les hommes
________________________________________________
Ma trouvaille sur le sujet :
– Qu’est ce que c’est être fétісhіstе du pied ?
Et bien pour faire simple, c’est tout simplement éprouver une émotion ou un trouble devant un pied пu. C’est aussi simple que ça.
Dans son article, Myriam évoque, ce qui serait pour elle, des « types » de fétісhіsmе du pied, elle parle de l’écrasement, les chatouilles, l’odeur, etc. Et bien non, tout ceci ne relève pas du fétісhіsmе du pied. Quand on est fétісhіstе de l’écrasement, on est fétісhіstе de l’écrasement, point. Quelqu’un qui serait fétісhіstе des talons, ou des chevilles, n’est pas non plus nécessairement un fétісhіstе des pieds.
Même si on trouve tout plein de nuances dans ce fétісhіsmе, la grande majorité des fétісhіstеs font une fixette assez précise. C’est la voûte plantaire. Le dessous du pied si vous voulez. Et soyons encore plus précis, le « creux du pied« . C’est une zone, tout simplement, que les fétісhіstеs vont avoir епvіе de voir/toucher, alors que les non-fétісhіstеs en auront plutôt rien à Ьгапlег (si je puis dire).
___________________________________________________
Lien
http://www.pingoo.com/2012/09/13/fеtісhіstе-des-pieds-mais-pourquoi/____________________________________________________
Question pour vous ?
Que pensez-vous du :
Fétісhіstе des pieds ?
![](/img/smileys/icon_cool.png)