Bonjour à tous,
En Australie des petits malins (à moins qu’il soit seul) ont piraté des trottinettes. Des utilisateurs ont eu la surprise de les entendre déclamer des propos salaces comme :
"Ne m'emmenez pas, je n'aime pas être chevauchée."
"Si tu comptes chevaucher mon c*l, tire-moi les cheveux"
J’imagine la tête des utilisateurs… A mon avis ça m’étonnerait que beaucoup aient osé les utiliser.
Ce qui me fait penser que si une bonne âme avait la brillante idée d’en faire autant avec celles de Paris, ça rendrait service à pas mal de piétons… Y en a franchement marre de voir des trottinettes abandonnées à la vache je t’emm***, ou alors carrément couchées à terre, au beau milieu du trottoir.
Je profite de ce topic pour faire passer un message à certains utilisateurs peu respectueux des autres : merci de faire en sorte de ne pas gêner les autres avec votre trottinette une fois que vous avez fini de l’utiliser.
Ce n’est quand même pas compliqué de la poser le long d’un mur plutôt qu’au beau milieu d’un trottoir. Si la majorité d’entre nous pouvons la contourner sans problème parce qu’on la voit suffisamment à l’avance, ce n’est pas le cas des personnes mal voyantes.
Et on ne va quand même pas demander non plus à des personnes âgées de descendre sur la route pour contourner l’obstacle, ni même aux personnes qui poussent des poussettes.
Pour ceux que ça intéresserait, voici un lien pour un article sur ce piratage :
https://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/3527183/2019/04/26/Des-trottinettes-electriques-se-mettent-a-lancer-des-obscenites.dhtmlTrès bonne journée à tous. Passez un bon week-end