Bonjour, je vous écris aujourd'hui parce que j'ai besoin de votre aide et de votre réflexion,
Je sais que je peux vous faire confiance parce que vous m'avez toujours été, sur ce forum, de bon conseil.
Je vous explique rapidement la situation:
Je suis en train de me brûler, sentimentalement parlant.
J'ai emménagé, depuis 1 mois et demi, seul dans un appartement. J'habitais avant chez mes parents, ceux-ci ne m'ont pas vraiment apporté de présence ni de soutient ... mais je savaient qu'ils m'aimaient. (J'ai toujours eu un problème avec mon père, j'ai toujours vu notre relation se resserrer autour d'un même problème: le fait que je sois gay.
Aujourd'hui, je suis seul, définitivement seul. Et je me sens partir en "live" complètement, je n'ai plus aucune présence sentimentale. Je passe mon temps à travailler, et quand j'en ai marre, je craque et je pleure.
L'amitié ne me suffit plus, j'ai beaucoup d'amis ... Je vois bien que ça suffit un moment, de mon côté. J'ai vécu trop longtemps sans amour et sans affection.
Cela fait une semaine que j'écris une lettre à ma famille (je veux en finir avec toute cette hésitation, toutes ces conversations tabou. J'aimerais qu'ils se réveillent et qu'ils me regardent en face pour me voir tel que je suis et m'accepter à ma juste valeur), je suis en détresse, j'ai besoin d'aide. Voilà 1semaine que je la lis et que je la relis sans savoir ce que je vais faire, sans savoir si je vais l'envoyer ou pas.
Alors maintenant que je suis vraiment livré à moi-même et que j'ai plus personne pour me faire oublier, quelqu'un qui m'aimait vraiment (en l'occurence ma soeur), je me sens m'effondrer. " Je tombe lentement dans un puis sans fin " - Prayers for bobby.
Ca peut être vraiment сulloté d'en parler ici. Mais voilà, j'ai besoin que quelqu'un m'éclaire, qu'il me dise ce que je dois faire, ou au moins qu'il me mette sur la voie ...
Il y a aussi ce problème de couple. Le fait que je sois vraiment vraiment seul n'arrange rien.
Le problème est que avec tout ça, je sais pas si je suis vraiment prêt à assumer une relation ... ma confiance est en chute libre. Qui voudrait d'un garçon qui n'a pas confiance en lui ? Franchement je sais pas.
De plus, je complètement déboussolé. J'ai l'impression de ne plaire à aucun garçon intéressant... Voilà qu'on me fait des avances par ci par là qui ne m'intéressent jamais. Se faire draguer par un garçon en couple, ça va un moment, par un garçon sans intellect, ça va aussi un moment ... En attendant j'en suis toujours au même point: seul, à attendre comme un con, à attendre quelqu'un qui en vaut la peine ...
Je vous remercie d'avance :( ...
Kailen.
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !