En réponse au message de fred600 :
Bonjour Carlynn,
Et toi, quelle est ta vision des choses ?
Merci, Fred, pour toutes tes nombreuses interventions et bonjour,
pour ma part, je crois, mais sans aucune certitude, qu'une mère très autoritaire, ԁоmіпаtгісе, pourrait affecter notre côté garçon, et de ne pas affecter l'autre partie féminine qui est en chacun de nous.
Ce qui fait que, j'ai eu un corps, enfant, d'un garçon, et devenu ado, je ressentais en moi, être une fille, d'où mon attirance pour les garçons, très tôt même, à l'âge où l'on commence à comprendre et voir tout ce qui nous entoure.
Avec les filles, je me sentais proche et mieux les comprendre, complice dans nos discussions mutuelles. Mais, je ne ressentais aucunes attirances pour elles.
C'est pour cela, que j'ai posté cette question, pour avoir vos avis et mieux comprendre, ce que je suis.
Je me permettrais, si vous le voulez bien, de rajouter que dans mes actes amoureux, passés et récents, je suis un раssіf, un sоumіs, et je pense que l'absence de mon père, qui ne me parlait jamais de rien, des choses de l'amour, du sехe, et d'une mère, très ԁоmіпаtгісе, étouffante, ont fait ce que je suis devenu, de l'enfant à l'adulte... Un homo...
J'essaie, aussi, de comprendre, pourquoi des homos puissent être асtіfs, d'autres раssіfs, ou les deux à la fois...je n'ai aucun avis sur ce fait, je manque de beaucoup de réponses, et vos avis comble ce vide, car il n'y a qu'ici que je peux trouver des réponses,
Merci de tout mon cœur à vous tous, que vous me compreniez, ou pas, ce n'est pas grave en soi,
Cordialement.