Si demain, une potion "miracle" vous permettait de devenir hétéro, en prendriez-vous ?
Pour rien au monde non ! Etre gay c'est pour ma part etre différent, on a une autre vision des choses, d'autres ехрéгіепсеs. Combien d'Hétéro ont eu à s'affronter eux meme ? Ouvrir leur coeur pour faire son coming out aupres de parents ou amis en espérant que cela ne changera rien ? Combien ont connu cette joie qui suit le stress ou cette tristesse de ne pas etre compris ? Beaucoup aimerait s'en dispenser, personnellement je pense que c'est extremement formateur.
Etre gay c'est avant tout une sехualité, mais cela nous amene a des conséquences.
Tout le monde sait que je suis gay, amis, familles, collegues. Et tous l'ont accepté directement ou progressivement. Et je me suis rendu compte que c'est un excellent moyen d'avoir une valeur ajoutée. Certains sont connus pour leur humour, on apprécie la compagnie d'autres pour leur conseil. Moi, dans ma classe, les filles sautent sur moi, les mecs me demandent des massages parce qu'ils aiment se sentir désiré, des gays non assumés viennent me poser des questions etc.
Je distingue vraiment deux parties dans ma vie, celle ou j'étais timide, je répondais "non, j'ai pas de petite amie", où jé'tais mal dans ma peau. Et celle ou je suis expansif dans mes conversation, où je réponds "c'est plutot les mecs qui m'interessent :p donc bon, ya peu de chance que j'ai une petite amie", et ou je me sens vraiment vivant ^^