J'pense qu'on devrait tous aller à l'émission lol
on va les rendre malade a les contrarier ptdr
On pourrait ajouter la problématique tгапsidentaire pour compliquer la donne.
En plus, il faudrait évoquer le débat binaire/non-binaire de la société qui m'agace un peu.
Sinon, je ne sais pas si c'est racoleur. Je trouve néanmoins qu'il n'y a pas de mal d'avoir des témoignages pour qu'on essaie de montrer aux gens qu'il n'y a rien d'anormal. Moi, je ne suis pas prête à y aller. Si j'y allais, je n'irai pas parce que je passerai à la télé, mais pour apporter mon témoignage et essayer de faire comprendre des choses.
On dit qu'on parle pas assez d'hоmоsехualité, de tгапsidentité, etc. C'est une des manières de communiquer comme une autre.
Quant au reproche que ce soit fait par des hétéгоsехuеls. Et alors ? Tant mieux peut-être ? Pourquoi ? Car cela permet aussi de ne pas rester enfermer entre nous.
Christelle.
P.S.: Maintenant ce n'est que mon point de vue. Bien sûr.
P.S.2 : par contre, je trouve que la Ьіsехualité est très peu évoquée dans les sujets télévisés.
P.S.3: ajout en édition : j'ai oublié de répondre à la question : on est. Je l'ai su depuis toujours sans vraiment en avoir conscience. Pour moi, c'est assez différent, car je ne savais pas que j'étais lesbienne. Je croyais que je devais choisir entre être une fille et aimer une fille. Et comme ceci je le sentais depuis l'âge de 6-12 ans, eh bien, on l'est. Comme précédemment, c'est mon point de vue.