En réponse au message de less6240 :Misogyne!!!!
En réponse au message de nyke41 :En réponse au message de less6240 :Misogyne!!!!Vous comprenez mieux pourquoi , on est lesbiennes , hein les mecs,vous etes incapable d'en faire la moitier, alors que nos chèries si !
En réponse au message de karcc :Bsr less et nyke vous raller trop et puis mon chat est daccord avec moi
En réponse au message de less6240 :C est qu il est temps de le bouffer alors, un peu sel et poivre, petite sauce au vin, quelque raisin sec et on dirai du lapin, délicieux!
En réponse au message de karcc :Voila a quoi vous ressemblez parfois
En réponse au message de nyke41 :En réponse au message de karcc :Voila a quoi vous ressemblez parfois C'est pas parfois , mais souvent , mon pote !
En réponse au message de karcc :En réponse au message de less6240 :C est qu il est temps de le bouffer alors, un peu sel et poivre, petite sauce au vin, quelque raisin sec et on dirai du lapin, délicieux!pas comestible sorry
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !