Connexion :

Discrimination communautaire (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Discrimination communautaire
  • jeanlouis Membre habitué
    jeanlouis
    • 26 septembre 2011 à 11:56
    Je vois ça tout les jours sur différent sites , passer un âge , plus personne vous contact mais bon j'en prend mon parti et je continue a naviguer sans chercher qui que ce soit .
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 26 septembre 2011 à 13:37
    S assumer sans s'hехіЬег et plus important quand on me poses une question du genre tu es gay? non je suis un etre normal avec juste une sехualite differente point! il est vrai que ayant eu des enfants cela peu sembler confus!!la gaypride oui juste un carnaval de GAYS sans plus!
  • lola34000 Membre pionnier
    lola34000
    • 26 septembre 2011 à 14:10
    Ou juste une journée de dire nous somme différent avec ces derive??????????????
  • asiat68 Membre émérite
    asiat68
    • 26 septembre 2011 à 17:57
    C'est effectivement un des côtés sombres de la communauté gay. Que cela vienne du fait de quelques "vieux" регvегs ? Je ne pense pas. Je pense plutôt que c'est un peu l'air du temps, de notre société de consommation, dès qu'un objet montre des traces d'usure, on jette et on achète du neuf. La communauté gay va vers cette tendance, souvent le partenaire n'est considéré que comme un vil objet sехuеl, soit on le jette après l'avoir utilisé, soit on le jette dès qu'il commence à prendre de l'âge et à perdre sa fraicheur adolescente. C'est malheureux, mais je ne vois pas d'autre explication. Heureusement que je connais plusieurs couples qui vieillissent superbement ensemble et cela me permet de rester optimiste.
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 26 septembre 2011 à 18:31
    Et puis il y as ceux (jeunes) qui cherchent un pere tout en etant аmапt , il y as aussi des couples qui vieillissent bien ensemble!!!
  • christophe4518 Membre occasionnel
    christophe4518
    • 26 septembre 2011 à 18:56
    Salut a tous

    de maniere general cest aussi vrai dans plein de domaine par exemple ici certaine personne qui aime pas apparement qu'on a du temperament et qu'on soit de milieu ouvrier et prefere aller voir les modero et dire des histoire juste pour nous faire bannir et cest ceux qui m'est arriver ici meme plusieurs fois et j'ai ete obliger a chaque fois de refaire un compte et refaire par dessus tout une email pour revenir ici car quand on est bannis aucun moyen de se defendre et meme contacter le modero pour s'expliquer cest tres arbitraire les bannissement ici et j'aime pas surtout fait en douce par des gens traite et pas courageux du tout meme sur internet voila je voulais dire cela la discrimination cest a tout les niveau voila bye a tous jean christophe
  • zinneke Membre élite
    zinneke
    • 27 septembre 2011 à 07:15
    Je vais apporter un avis un peu dissonant par rapport aux autres interventions, mais c'est un sujet qui m'interpelle et je ne peux pas rester sans réagir. Je ne veux blesser personne, mais de la même façon que je trouve intolérant de la part d'une personne de 20 ans de rejeter toute discussion avec quelqu'un de plus de 40 ans par exemple surtout en employant des expressions telles que "+ de 30 ans c'est mort" ou "je ne recherche pas un père", il me paraît tout aussi intolérant pour une personne d'un certain âge, allez disons 50 ans de préciser dans ses critères sa recherche entre 18 et 25 ans. Comment ces personnes peuvent-elles avoir l'outrecuidance de croire qu'elles peuvent intéresser quelqu'un de 20 ou 30 ans plus jeune !
    Ma dernière remarque est sur le fait que ce n'est pas un phénomène récent, je me souviens très bien quand j'avais 20 ans c'est-à-dire il y a euh... 25 ans, on disait déjà des mecs de plus de 40 ans qui nous abordaient, encore un vieux регvегs.
    A mon sens on doit vivre chaque période de sa vie et accepter la maturité puis le vieillissement en prenant les avantages et les inconvénients sans vouloir imposer quoique ce soit aux autres. Pour ma part je suis infiniment plus épanoui à mon âge qu'à 20 ans et pour rien au monde je ne souhaiterais revenir en arrière.
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 28 septembre 2011 à 10:50
    Ce qu il y as aussi (je viens d'en faire l'ехрегіепсе) tu rencontre un voisin sur un site gay et ...................... il te snobes , la tête baissée , comme si il avais pris en faute , c'est surprenant dailleurs depuis plus un bonjour ni même un sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surprenant non ! es ce la province , le vie dans une petite ville!!!!!
  • annabiii Membre occasionnel
    annabiii
    • 2 octobre 2011 à 17:04
    Bonjour.
    C'est vrai que les jeunes ont tendance à envoyer balader les personnes d'un certain âge, mais il faut dire que sur les sites, souvent il y a beaucoup de 'vieux регvегs'. Ok il ne suffit pas d'avoir plus de 40 ans pour l'être
    Enfin, je ne dénigre personne, loin de là, je parle à tout le monde, mais je donne l'explication la plus courante.

    Les jeunes ne pensent pas forcément justement au fait que les anciens se sont battus pour la cause, ils ne voient que l'apparence des choses et non ce qu'elles représentent.
    Le respect que ce soit dans la communauté gay ou hétéro ou même dans la société en général, se fait de plus en plus rare.

    Comment changer cela ?
    Si vous avez la réponse, dites le moi !

    moi ca me degoute !!!! lhomophobie est une chose qui ne devrait meme pas exister!!!!je suis Ьіsехuеllе et j'assume !bonne continuation

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !