Connexion :

Donner le temps? (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Donner le temps?
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 5 février 2013 à 19:52
    C'est plus des opinions mais clairement du pétage plus haut que vos propres сuls sur des choses que vous n'êtes pas capable de respecter vous même

    Le respect est une chose qui ne dois faire guére parti de ton vocabulaire et l'humour encore beaucoup moins! sur ce
  • hang Membre pionnier
    hang
    • 5 février 2013 à 20:20
    C'est plus des opinions mais clairement du pétage plus haut que vos propres сuls sur des choses que vous n'êtes pas capable de respecter vous même

    Le respect est une chose qui ne dois faire guére parti de ton vocabulaire et l'humour encore beaucoup moins! sur ce

    le respect c'est dans les deux sens MONSIEUR. L'humour je vois pas bien où il devrait être logé quand on se fou littéralement de la gueule de quelqu'un pour ses écrits.
  • lebaronfred1 Membre expérimenté
    lebaronfred1
    • 5 février 2013 à 21:04
    Pour en revenir à l’objet du topic…. 
    Donc tu « sors » avec quelqu’un depuis presque un mois, pour lequel tu as sacrifié celui que tu devais rencontrer ?
    Et tu t’étonnes que ce dernier prenne ses distances ?? Ou tu sembles mal le vivre ? Tu n’as pas l’impression quelque part que c’est toi qui t’es éloigné de lui en entreprenant cette relation et en le mettant de côté ?
    A toi de choisir ce que tu veux… Rester dans une relation dans laquelle tu ne sembles pouvoir t’investir… Où tenter quelque chose avec celui qui, très certainement, t’attends encore un peu, crois en toi ?
    Tu cherches quoi en voulant maintenir ce contact avec lui ?
    Tu écris sur ton profil : « Donner la chance et le temps de s'attacher à l'autre. Juste pour un petit moment et voir si le futur peut se construire. » Tu y crois ? Perso je crois, sans parler de coup de foudre, que l’étincelle d’un amour naissant survient les premiers temps. Il y a des choses qui ne se commandent pas. . Et si tu accordais cette chance, non pas à celui à qui tu l’accorde en ce moment, mais à toi même.
    Puis tu écris : « Etre avec un homme et se dire qu'on peut être heureux avec un autre. Tu te reconnaitras. »
    Si tu penses que tu seras plus heureux avec « l’autre », qu’attends-tu pour assumer cet état de fait ? Ou alors crains-tu de ne pas assumer la séparation de celui avec qui « tu es » en ce moment ?
    Cruel dilemme ??… La vie en est truffée. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois…nous avons un choix à faire… à ASSUMER… Et si le bonheur est à ta portée… tend les bras.. les mains.. Tu n’en sera que récompensé.
    Nul doute qu’il s’est reconnu dans ce topic. Et qu’il doit attendre que TOI tu prenne TA décision !!
    Bon courage…
  • night-spirit Membre occasionnel
    night-spirit
    • 13 février 2013 à 10:04
    Déjà on est sur un forum pas à la recherche d'un quelconque emplois. Ensuite faudrait être soit même irréprochable pour critiquer les autres sur les fautes. Et pour finir, si vous n'avez que ça à faire de vos journées à jouer aux profs de français, passez vos correction sur ceux qui le veulent et pas à venir troller ceux qui ne demande rien.

    Donc ça en reste pathétique la façon de changer la forme d'un topic pour rien et de faire vos grands.

    J'ai pas vu le sujet d'origine, donc j'exprimerai mon sentiment de manière plus générale.

    Je veux bien croire qu'on fasse des fautes d'accord ou de frappe de temps en temps par inattention, mais il y a quand même des limites à l'ineptie orthographique et grammaticale.

    Des fois on a l'occasion de lire des textes bourrés de fautes, si bien qu'on a parfois du mal à comprendre ce que l'auteur veut dire. Et dans ces conditions, c'est pas par superflux quand on lui demande de reformuler sa phrase.

    Et là, je parle pas de l'écriture phonétique.
  • gregalouette0209 Membre élite
    gregalouette0209
    • 3 mars 2013 à 18:47
    Je n'ai qu'une chose à te dire : va sur you tube et écoute la musique "donne moi le temps " de jennifer et là tu auras ta réponse sur quoi faire

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !