Pour en revenir à l’objet du topic….
Donc tu « sors » avec quelqu’un depuis presque un mois, pour lequel tu as sacrifié celui que tu devais rencontrer ?
Et tu t’étonnes que ce dernier prenne ses distances ?? Ou tu sembles mal le vivre ? Tu n’as pas l’impression quelque part que c’est toi qui t’es éloigné de lui en entreprenant cette relation et en le mettant de côté ?
A toi de choisir ce que tu veux… Rester dans une relation dans laquelle tu ne sembles pouvoir t’investir… Où tenter quelque chose avec celui qui, très certainement, t’attends encore un peu, crois en toi ?
Tu cherches quoi en voulant maintenir ce contact avec lui ?
Tu écris sur ton profil : « Donner la chance et le temps de s'attacher à l'autre. Juste pour un petit moment et voir si le futur peut se construire. » Tu y crois ? Perso je crois, sans parler de coup de foudre, que l’étincelle d’un amour naissant survient les premiers temps. Il y a des choses qui ne se commandent pas.
. Et si tu accordais cette chance, non pas à celui à qui tu l’accorde en ce moment, mais à toi même.
Puis tu écris : « Etre avec un homme et se dire qu'on peut être heureux avec un autre. Tu te reconnaitras. »
Si tu penses que tu seras plus heureux avec « l’autre », qu’attends-tu pour assumer cet état de fait ? Ou alors crains-tu de ne pas assumer la séparation de celui avec qui « tu es » en ce moment ?
Cruel dilemme ??… La vie en est truffée. Chaque jour, chaque semaine, chaque mois…nous avons un choix à faire… à ASSUMER… Et si le bonheur est à ta portée… tend les bras.. les mains.. Tu n’en sera que récompensé.
Nul doute qu’il s’est reconnu dans ce topic. Et qu’il doit attendre que TOI tu prenne TA décision !!
Bon courage…