Connexion :

Donner ou pas donner (page 2) - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Donner ou pas donner
  • sheyenne30 Membre élite
    sheyenne30
    • 19 novembre 2009 à 07:34
    Je la donne que très rarement et uniquement aux personnes que j'ai appris à découvrir sur le forum!
    et encore je suis jamais sur msn alors ça sert a rien!! lol
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 19 novembre 2009 à 10:25
    ca depend de mon instinct et si j ai fait une erreur le bouton bloquer et trés utile...
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 19 novembre 2009 à 10:45
    Comme pour Misterno.
  • christellet Membre élite
    christellet
    • 21 novembre 2009 à 11:29
    Non, je suis un vrai mur de 100 m de haut minimum. Et j'y suis de moins en moins souvent. Et j'en suis désolée pour mes ami/e/s. Je n'avais plus trop le temps, et je n'aurai guère le temps. Et puis je déteste le téléphone, et c'est du même principe ; je n'aime pas trop. Alors, j'essaie de me connecter de temps en temps pour les ami/e/s qui ne viennent plus ici ou que je ne contactais seulement où je ne vais plus.

    Néanmoins, ça arrive de moins en moins que je le donne. Parfois, j'ai envisagé de supprimer ou de remettre à zéro.

    Et surtout, je bloque plus vite qu'un clic (sourire). Mais là, il s'agissait surtout de mecs qui mentaient, comme ça arrive souvent. Type de situation : au bout de quelques phrases, échange d'adresse ; comme d'habitude, je dis : je ne peux pas mettre de cam, et pour la photo, on attendra que je me sois assumée un minimum (et je n'aime pas la communiquer via le net) ; réponse du mec : oui, oui ; et ensuite, connectés : toutes les deux phrases : mets-ta cam, donne-moi ta photo. Pitoyable ! Mais bloqués en deux secondes même pas. Mais je parle d'un temps qui remonte à quelques mois maintenant.

    Sinon autre type de comportement : je donne. J'avertis que je ne serai pas souvent connectée. On me dit : oui, pas de problème. Et puis finalement, je vois que je n'apparais plus dans la liste de contact de la personne qui m'a dit : "pas de problème".

    Mais après avoir évoqué cela, suis-je gênée ? Non, un peu déçue, mais il me reste du temps pour les personnes qui acceptent comme je vis, comme je réagis, et mes disponibilités. Donc, en fait, mes ami/e/s. Et qu'elles soient sur MSN, ici, ou ailleurs.

    Et puis je ne sois pas quelqu'un de très causante en général, si c'est à moi d'іпіtіег des sujets. Alors, si je n'ai rien à dire, je peux comprendre un certain agacement.

    Alors, voilà, je ne donne plus qu'à des personnes que je ne peux contacter autrement, à celles que je croise en forum, et pour les autres, ça dépend de mon humeur. Mais parfois je suis trop gentille.

    Christelle

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !