En réponse au message de vany :
J'en ai une autre, mais cette fois si c'est la fois où je me suis senti le plus mal de toute ma vie. Excusez la longueur du texte, mais j'aime bien détailler mes histoires!
Mise en situation, je suis dans le milieu de l'alimentation, il y a une dizaine d'années à peu près, un gars qui vient occasionnellement au commerce attire mon attention, il a un physique intéressant, de beaux traits et cheveux dégarnis sur le dessus de la tête un peu comme moi. J'ai 47 ou 48 ans à l'époque, d'après mon évaluation il doit avoir entre 35 et 38 ans. À quelques occasions il m'a approché parce qu'il ne trouvait un produit, petite voix douce, timide, lorsque je lui parle il devient rouge et regarde le sol en balançant son petit panier qu'il tient à la main pour mettre ses achats, je me dis il est gay c'est certain! Après qu'il soit passé à la caisse je vais voir la caissière et lui demande... «le gars qui vient de sortir était-il membre?» elle me répond dans l'affirmative. Dans une coopérative lorsqu'un client est membre, il enregistre ces achats sur son numéro de client et en fin d'année il reçoit des ristournes. Elle fouille dans la poubelle parce qu'il n'a pas pris son coupon de caisse et me le remet... J'AI SON NOM!
Le soir de retour à la maison je fais une recherche sur FB question de voir son profil et s'il a inscrit ou posté des photos qui pourraient me donner des indices sur son orientation sехuеllе. Je ne voudrais quand même pas tenter une approche s'il n'est pas gay et passé pour un imbécile. Eureka, je trouve le gars en question il est du village voisin, donc c'est lui sans aucun doute, mais une seule photo, celle d'un gros сhіеп labrador brun, un très beau сhіеп d'ailleurs, je regarde sous ces informations personnelles et "JACKPOT " il y est inscrit Homme intéressé par Homme, je jubile et décide de lui écrire un message.
Je lui explique ouvertement ou je veux en venir et l'invite à aller prendre un verre ou manger une bouchée si naturellement il est intéressé. Quelques semaines passent sans réponse et je ne vois plus le gars en question au commerce. Un soir à mon retour à la maison, j'ai une réponse, un très long texte, mais c'est à son père que j'ai écrit, le gars en question n'est pas membre de notre Coop et utilise le compte de son père lorsqu'il vient au commerce. Dans son texte le monsieur un docteur à la retraite me répond très poliment, fait même quelques farces au travers de son texte et s'excuse même de m'avoir induit en erreur en inscrivant sous son profil " homme intéressé par homme " me dit que d'après lui son fils n'est pas gay, qu'il n'a pas de copine, mais qu'étant très proche de son garçon s'il était gay il lui aurait dit. Quelque semaine passe puis un jour en tournant le coin d'une allée j'arrive face à face avec le gars en question, à mon tour timidement je le salut et passe mon chemin gêné. Lorsqu'il est sorti je suis allé à sa rencontre pour m'excuser. Je luis demande si son père lui a parlé de ma bêtise, il me répond que oui et que lui et son père en ont bien ri. Il me dit qu'il n'est pas gay, n'a rien contre les gays et que même certains de ses amis le sont, qu'il est technicien en son pour l'équipe d'Éric Lapointe, donc souvent parti en tournée. Que son père pas très familier avec internet avait fait une erreur en s'inscrivant sur FB et qu'il s'excusait. Je lui dit que ce n'est pas à lui de s'excuser, que j'ai commis une grosse erreur aveugler par ta personnalité, il quitte, je le salut en lui disant... «si jamais tu change d'idée tu sait ou me trouver» il me salut en souriant sans dire un mot. Je suis retourné dans le magasin, l'eau me ріssait dans le dos tellement j'étais mal.
Je le revois à l'occasion au magasin, il me salut avec un petit sourire, je le salut, mais sans plus, une connerie aux dix ans c'est assez!
comme quoi quand on a une fixette sur quelqu'un et qu'en même temps les apparences sont trompeuses et avec toute une série de quiproquo ça ne m'étonne pas que tu sois amplement déçu ! quelle histoire ! quel témoignage !merci de nous les faire partager !!!