Comprenant que leur position était compromise, ils décidèrent de battre en retraite.
"Replions-nous ! Vite !" cria Félisio, levant son bâton pour éclairer leur chemin de fuite.
Ils coururent à travers la plaine, leurs pas rapides et déterminés. Mais la créature ne se laissa pas abattre si facilement. Avec une vitesse surprenante, la chauve-souris se lança à leur poursuite, ses cris perçants résonnant dans la nuit.
Alors qu'ils franchissaient une clairière, la chauve-souris fondit sur eux une dernière fois. Akhandar, en arrière-garde pour protéger ses compagnons, sentit une douleur vive au mollet alors que les crocs de la créature s'enfonçaient dans sa chair. Il gronda de douleur, mais d'un coup puissant de sa halbarde, il parvint à repousser l'assaillant.
La chauve-souris, réalisant qu'elle ne pourrait pas vaincre les aventuriers cette nuit-là, s'envola en direction du village voisin. Elle disparut rapidement dans l'obscurité, ses ailes battant l'air avec une détermination féroce.
"Gotham City," murmura Sime en la regardant partir. "C'est là qu'elle va."
Akhandar boitait légèrement, tenant son mollet ensanglanté. "Elle m'a mordu à travers le bouclier, je ne sais pas comment cela est possible mais il faut soigner ça rapidement."
Gilles regarda la direction de Gotham City avec inquiétude. "Si elle atteint le village, elle pourrait causer des ravages.
Que vont-ils faire d'Akhandar (ignorer la blessure ? ) et de la chauve-souris (Poursuivre leur chemin ? )