Chère martine.
puisque tu m'as cité directement, je me permet de t'écrire ce petit mot sur le forum, bien que ça soit pas dans mes habitudes.
tout d'abord, il faut bien dire que je ne t'ai jamais conseillé de changer. tu es restée toi même malgré tout, et c'est tant mieux.
ensuite, si j'ai trouvé aussi facilement ou toucher pour que ça te fasse réfléchir, c'est peut être aussi parce qu'on s'est déjà rencontrés, et que maintenant on se connait bien.
bien que ne m'en étant pas mêlé, je suis au courant d'une histoire sur le forum, ou tu ne t'es pas fait que des amis...
mais bon, je sais exactement ce que tu voulais dire, et que comme d'habitude, tu t'es encore très mal exprimée....
enfin, pour finir, j'ai discuté un peu avec titange, qui est adorable aussi, mais ne la connaissant pas personnellement, je ne donnerais pas le moindre conseil, ne la connaissant pas aussi bien que toi je te connais.
mais sache, d'ailleurs sachez le tous, je t'adore martine, et j'ai hâte de te revoir. je sais quelle grandeur d'âme tu as au fond de toi, et je sais a quel point tu feins d'être ce dur personnage, qui n'est pas toi du tout.
ceci dit, il est vrai que tu t'es endurcie, en restant celle que tu es. bon, il reste encore du travail, mais ça viendra. j'espère qu'une certaine personne te connaissant mieux que moi approuvera tout ce que je viens d'écrire ici.
je t'aime.