Ah ben, manquait plus que ça, tiens, pour s'empoigner !
Mon seul reproche, fondamental, à Che Guevara est d'avoir promu la tactique du foyer insurrectionnel censé, depuis les campagnes, entraîner les foules prolétaires et travailleuses des villes vers une action révolutionnaire : cette conception, très méprisante envers l'organisation syndicale et politique des travailleurs, et envers leur capacité à prendre en charge les changements qu'ils souhaitent, a coûté la vie à des milliers de militants massacrés par les dictatures militaires de l'Amérique du Sud, pendant les années soixante et soixante-dix du vingtième siècle.
Quant à moi je verrais plutôt Stroessner, Videla, Pinochet, les généraux brésiliens (Geisel et compagnie), et péruviens, et boliviens, ou les survivants de leur cliques déférés devant le Tribunal Pénal International, mais il est vrai que ces gens-là ont veillé à faire voter des lois nationales les amnistiant de leurs crimes, d'où la démocratie très limitée au Brésil, par exemple, où - d'après la constitution - les forces armées sont toujours garantes, en dernier ressort, du respect de la constitution, et peuvent décider de commettre, à froid, un coup d’État. Je rappelle qu'en général les États dits démocratiques ont une Cour constitutionnelle pour dire la constitutionnalité des lois... Aussi, au Brésil, pour y revenir, les secteurs de la gauche du Parti des Travailleurs, et d'autres mouvements, combattent pour un Assemblée Constituante souveraine.
------------------------------------------------------------------------
Mais revenons à mon annonce express !!!
D'autres suggestions ?
Pas de suggestions, non. Le texte ci-dessus indique, sans risque de se tromper, qu'une annonce lapidaire du genre - restons dans le répertoire traditionnel du bouchon lyonnais - "
vieux сосhоп cherche jeune tripier prometteur pour sublimer ses rognons blancs" ne serait que publicité mensongère...