Là pardon, mais non!
Impossible de garder ma gueule fermée!!!!
Comment pouvez-vous parler avec une telle désinvolture de ce genre d'affaire!!!!
Comment un professeur, même jeune, peut il se permettre une relation avec un élève...encore plus avec un élève mineur!!!!
C'EST INADMISSIBLEEt je trouve les parents bien cool!!
Pourquoi?
1_Quand un adulte est face à un mineur (15a!!!), c'est à lui d'avoir le contrôle, c'est lui l'adulte, il devrait sentir que ce genre relation pose problème!!!
2_Le rapport élève prof...l'enfant (à 15a pour moi on est encore un enfant, n'en déplaise à qui que ce soit...)est sous la responsabilité et la surveillance de l'adulte, une situation peu orthodoxe pour une relation, trop de dérapage possible, on peut tout à fait imaginer que l'adulte à su mettre la pression au jeune, pression qui peut se traduire par une admiration sans borne (particulièrement vrai pour des matières comme la musique...), pouvant impliquer un tas de choses!!
Sans compter le fait qu'en tant que parent tu laisses tes enfants à l'école ou tu les penses en sécurité et à l'abri de ce genre de choses!!!Non, vraiment désolé, je ne peux cautionner ce genre d'attitude...
Alors 14 ans de prison ça fait beaucoup, mais je pense que le juge nuancera certainement, par contre, je suis pour l'interdiction d'enseigner...
Quoi qu'il en soit il est normal qu'une action en justice soit entreprise, c'est aussi ce genre d'affaire qui fait du tort aux minorité sехuеllе, les gens ont déjà tendance à penser que ce sont des déviances sехuеllе, sans en plus en rajouter, une affaire comme celle là fait reculer...les idées et pas l'inverse.
C'est à nous d'être responsable et de montrer que nous le sommes...et à tout le moins ne pas soutenir, ou même cautionner ce genre d'affaire!!!!