La sоԁоmіе est un problème purement géométrique.
Prenez le premier quidam venu sous vos paluches.
Assurez-vous qu'il n’appartient pas à une espèce comptant seulement deux dimensions et qui se serait égarée dans notre monde à quatre dimension (longueur, largeur, épaisseur, temps) et qu'il est Homo Sapiens Sapiens.
Tâtez quelque peu les chairs pour éprouver leur élasticité et leur solidité.
N'ayez garde aux couinements marquant une pudeur dévergondée, quand vous arracherez, d'un geste vif et sans réplique, les vêtements du quidam.
Faites fonctionner les membres : lever, abaisser, écarter, porter aux maxima d'extension et de courbure, que la machine soit !
Écartez les extrémités inférieures, recto, verso, assurez-vous que le quidam bénéficie d'un système d’évacuation excrémentielle, vérifiez qu'il s'agit d'un spécimen mâle en jouant avec son tuyau renflé à la base d'une paire de boules roulant sous la peau.
Portez toute votre attention et votre tentation vers l'endroit où les deux soutiens inférieurs laissent place au tгоu excrémentiel ; usez de votre odorat en glissant votre trompe olfactive et palpant vers ce noir refuge ; encore une fois, fermez les clapets de vos fonctions auditives ; lubrifiez, ah lubrifiez sans compter la graisse employée ; débauche de beurre de l'Himalaya, tartines de lubrifiant aux silicones, débordements des surplus de l'Union européenne ; effilez votre fonction рéпétгапte, que ça pique.
Là les cris redoublent ; fоuггеz dans la Ьоuсhе dentée du quidam un tissu pour étouffer ces manifestations désagréables ; et procédez, en toute conscience, à la рéпétгаtіоп, et au jeu du vas et du viens ; guettez en vous la montée d'un gazouillis des sens, et au moment du déversement retenez votre exclamation : jоuіssапсе du silence.
Après utilisation du quidam, mettez-le de nouveau en circulation, qu'il vaque en sa vacuité ordinaire, qu'il divague - s'il le faut -, maintenant chargé de réminiscences qui viendront s'imposer à lui - visitations bénies du souvenir insistant -, telles des films blanchâtres où il se verra étranger à lui-même, dans la contemplation de votre face d'insecte éminent ; ainsi vont les quidams.
Nettoyez votre appendice des miasmes inévitables, inhérents à ce genre d'entreprises ; épurez ses reflets qui possèdent la blancheur de la Lune ; enfouissez votre instrument en sa gaine protectrice, jusqu'à ce que vous honoriez de votre visitation un autre quidam homo sapiens sapiens.
Et remettez-vous à l'affût !
Vampire Arcane 17