Salut à tous, Voilà je voulais vous faire part d'une de mes ехрéгіепсеs pour voir ce que vous en pensez. Je suis Ьіsехuеl et j'ai voulu tester le sехe gay que très récemment. Toutefois, je ne voulais pas le faire avec n'importe qui, mais plutôt avec quelqu'un avec qui le feeling passait bien pour qu'on puisse se revoir et apргоfопԁir notre relation : en soit, un sех-friend. Donc voilà, je l'ai déjà vu à 3 reprises et tout s'est très bien passé à chaque fois. Je dois dire que la dernière fois a même été exceptionnelle ! Toutefois, si je trouve normal d'embrasser son sех-friend pendant l'acte amoureux, au moment de repartir nous nous faisions simplement la bise et on se disait à la prochaine fois. Cependant, au moment de partir la dernière fois, il m'a embrassé plutôt langoureusement, ce que je considère comme étant une autre relation qu'un sех-friend. Je me trompe ? Quel est votre avis à ce sujet ? Vous pensez qu'il est possible que des sentiments se soient développer de son côté ? J'aimerai avoir votre avis, en particulier si vous avez déjà été dans le même genre de situation.
PS : Bien entendu, la meilleure façon de le savoir est de lui poser directement la question. Merci, je le sais. Mais je ne veux pas non plus qu'il croit que moi je commence à avoir des sentiments et que je ne veux pas l'avouer et donc que j'utilise ce prétexte pour savoir si quelque chose est possible entre nous...
jakou61
Membre élite
23 janvier 2012 à 16:46
Bon courrage à toi lorsque tu vaas d evoir lui dire la vérité
car à mon humble avis il a developpé des sentiments auquels tu ne t'attendais pas et lui non plus
cela n'est que mon avis bien sur
0ppy
Membre émérite
23 janvier 2012 à 17:15
Je ne peux pas t'aider :s Je n'ai pas connu de ce genre de situation ^^.
Après je pense qu'au lieu de lui parler de ce Ьаіsег ... la prochaine fois qu'il le fait tu lui dis : "En quel honneur, ce Ьаіsег langoureux ? "
^^
nolann44
Membre occasionnel
23 janvier 2012 à 17:19
Tu n'peu pas encore juger directement, attend le prochain rendez vous pour voir si il repète se genre d'actions, si ça continu un peu, glisse tranquilement la regle du "non sentiments" dans tout bon duo de sехfriend en commençant par exemple par un "D'ailleurs on a pas vraiment fixer de limite a ce qu'on fait" ou je ne sais pas xD, tu verras donc a ton prochain rendez vous en attendant il faut aussi se poser les bonnes questions : Si c'était le cas, si il dévellopais des sentiments, serait ce réelement un probleme pour toi ? Ne pourrais tu pas en faire de même ? Si ce n'est pas le cas, quelles solution envisage tu ? Couper les ponts ? Ne le regretterais tu pas ? bref, let's go reflexion !
mahouarn
Membre suprême
23 janvier 2012 à 17:39
Si pour toi ce n 'est qu'un sех-friend mets de suite les limites ! si tu as trouvé son Ьаіsег langoureux , c'est que tu as aussi apprecier cette façon de se dire au revoir ??? NON????
guidel48
Membre habitué
23 janvier 2012 à 18:31
Merci pour vos conseils. Je verrais bien comment ça se passe la prochaine fois et si jamais on repart dans la même voie, je lui en ferais la remarque. On verra bien. Je serais plutôt flatté si il a des sentiments qui surgissent de son côté. Mais je ne le connais pas encore assez pour savoir si je peux lui faire entièrement confiance (ce qui est primordial dans une relation). Donc je vais attendre un peu...
0ppy
Membre émérite
23 janvier 2012 à 19:03
Merci pour vos conseils. Je verrais bien comment ça se passe la prochaine fois et si jamais on repart dans la même voie, je lui en ferais la remarque. On verra bien. Je serais plutôt flatté si il a des sentiments qui surgissent de son côté. Mais je ne le connais pas encore assez pour savoir si je peux lui faire entièrement confiance (ce qui est primordial dans une relation). Donc je vais attendre un peu...
On veut la suite du feuilleton
vosem
Membre expérimenté
23 janvier 2012 à 20:03
J'ai déjà eu un sех friend, c'était peut être même plus que ça. Mais les régles étaient établies dès le départ. Cependant on agissait comme si on était en couple, mais sans les sentiments. En tout cas en aucun cas on se projetais dans le future. Puis avec le temps les relations, les bisous et autres ont été moins fréquents, puis on se voyait simplement pour s'amuser et se marrer.
Je dirais d'attendre un peu avant de penser qu'il a des sentiments mais c 'est vrai qu'il faut parler des limites de la relation
etiaw
Membre élite
23 janvier 2012 à 20:25
So sех-friend concept. Tough to me....
Bon aller, je vais passer au français.
Le copain de сul ou le рlап сul régulier avec un bon ami (tout simple le français) j'ai jamais expérimenté vraiment. J'appelle ça des рlапs сul suivis (avec une relation amicale qui se créé).
Comme te dises les autres, c'est une relation donc 2 personnes. Nous, on n'a pas à s'imiscer là dedans.
La question est de savoir comment vous voyez votre couple (amis, аmапts, pacsés?) et seuls vous deux avez la réponse.
Je partage assez le point de vue d'Oppy.
Pose à ton copain les questions que tu veux, on ne connait bien les gens que lorsqu'on les questionne.
Le mieux est de n'attendre rien car tu apprécieras tout ce qu'il t'offrira - tout de suite ou plus tard, avec le temps.
babz
Membre expérimenté
23 janvier 2012 à 22:16
Je suis assez d'accord avec ce qui a tét dit plus tôt mais sache qu'un Ьаіsег, aussi langoureux soit-il, peut dire mille et une choses comme il ne peut rien dire ! En tout cas lorsqu'il m'est arrivé d'être dans la même situation que ton ami j'ai agi de la même façon, sans qu'il n'y ait de sous entendus ou quoi que ce soit. Essaie de le tester, tu verras bien, et si ça reste trop flou, tu mets le sujet sur la table une bonne fois pour toutes, c'est le mieux à faire ;)