En réponse au message de corypheus :
J'ai pu lire quelque part que 10 à 15% de ces réfugiés sont des femmes. Cela fait effectivement un paquet d'hommes, de jeunes hommes, qui fuient lâchement, laissant leurs proches derrière, étonnant en effet.
Je peux confirmer qu'à Calais, je ne croise principalement que des hommes jeunes.
Plutôt que de participer au combat, ils se comportent en misérables couards, plutôt que de reconstruire leur pays, ils préfèrent squatter celui des autres, nous récupérerons une fois de plus la lie de la société...
Disons que cela est en parfaite adéquation avec le sens des valeurs présent dans la tête de nos énarques.
Quant au regroupement familial, ne doutons pas que nos соuіl*es molles de responsables politiques donneront leur bénédiction.
Cette République écœurante est à renverser.
C'est là que tu fais erreur ceux qui veulent s'installer en Allemagne sont "le haut du panier" des gens instruit et cultivés.Tu crois que le syrien ou l'irakien de base celui que tu qualifies de "lie de la société" s'exprime en anglais non celui là ne parle qu'arabe
La vague qui arrive via la Hongrie sont je pense issu des classes supérieures et moyennes de ces pays
Macron notre ministre libéral a même vu une opportunité des les recevoir car parmi eux bon nombres de médecins et de personnel médical.Macron a dit texto:C'est 1 opportunité pour nos hôpitaux qui peine à recruter.....Ce qu'il ne dit pas c'est que ces gens compétents ne perçoivent pas les mêmes salaires à l'hôpital que leur collègues français....Tout bénef pour nos socio-libéraux qui gèrent la santé et le social commeune vulgaire entreprise.