En réponse au message de leo86 :
La considération de la femme en Asie. Que ce soit à travers les mangas, les films ou mariages arrangés encore très fréquents au Japon et en Sud-Corée, pays prétendument fortement occidentalisés.
Les filles vietnamiennes ou thaïlandaises de bas âge qui sont "vепԁuеs" aux plus offrants chinois ou bien touristes регvегs.
Les filles nord-coréennes ou mongoles qui s'offrent à différents maris agriculteurs chinois en quête de progénitures mâles de préférence.
Les petites filles brûlées ou abandonnées à la naissance en Inde et en Chine.
La location des ventres, surtout d'Asie du Sud, n'est pas en soit une déconsidération de la femme, jusque dans son rôle sacré de mère?
Le marchandisation du corps féminin est un phénomène qui ne m'étonne guère en Asie du Sud Est. Comme en Afrique d'ailleurs avec l'excision ou la ргоstіtutіоп forcée des jeunes filles..
Concernant ce que tu avances sur le fait de bruler vive des petites filles en Chine, c est assez étonnant dans la mesure ou depuis la politique de l'enfant unique il y a 30 a 40 % de garçons en trop et bien souvent il est difficile pour un homme arrivé a l'âge adulte de trouver a se marier selon la video que vient de poster 50 nuances que je viens de visionner.