En réponse au message de studio54street :
En réponse au message de 50.nuances.de.bi :
Ce débat tombe bien : avec le décés de Simone Veil les médias rappellent que la légalisation de l'avortement coïncide avec le regroupement familial... comme par hasard !
Tu fais un fixation sur les migrants toi....
Pire que la fixation, il les jalouse, il s'inquiète pour sa situation et son petit confort de vie.
Mais ou est-ce-que tu as lu çà? Il faudrait peut-etre arréter de ne lire que la croix ou le figaro histoire d'avoir un avis moins biaisé!
En plus je ne vois pas ce que Simone Veil a avoir avec le regroupement familiale... Ni même le lien entre l'avortement et le regroupement familiale.
Simone Veil s'est battue pour que l'avortement soit dépénalisé et c'est une très bonne chose!!! Tu as l'air de penser le contraire, c'est vrai que de part ta condition de femme tu es très concerné par la question...
Pour la question du regroupement familiale c'est le même soucis, tu auraient voulu qu'on demande aux hommes seulement de venir reconstruire notre pays pour nous? Si on ne leur avait pas accordé de venir en famille, ils ne seraient jamais venu nous prêter main forte et d'ailleurs il auraient bien fait! Ca ne te derange pas que les militaires et les gendarmes puissent être mutés AVEC leurs femmes et leurs enfants? La non çà va c'est normal. Tu dois croire que le fait de pouvoir venir en famille c'est un luxe qui leur permet de rester communautaire. Ce n'est pas le cas, le problème vient de ta non tolerance, tu voudrais qu'il te ressemble et soit à ton image, tu n'accepte pas la différence et la diversité donc forcement je comprends qu'il n'ai pas епvіе de s'intégrer avec des bas du front pareil qui pense que leur culture, leur façon de vivre est la "meilleure" ou en tout cas celle a appliquer (tiens tiens il n'y avait pas un facho du nom de Adolf qui avait le même soucis?)
Bref, çà ne m'étonne pas que notre société aille mal, quand je suis confrontée à se genre de discours!