Bjr
En lisant les réponses
sur tout les intervenants 5 comme une meute de moutons de panurge , dégagent toute hargne , uniquement dans le but de foutre en l'air ce topic ,
il faut quand même , n'avoir cela que pour exister , votre éxistence dois être excessivement fadasse , inutile et transparente , voila ma contribution de ce jour
de surcroit qu'y as t'il de mal a encenser un acteur , un chanteur , même si des doutes subsistent sur certaines rumeurs ?
vous étiez là , pour juger
Faut-il avoir une vie fadasse pour avoir un avis divergent ?
Mon cher Hervé, le breton normand, les gens ne sont ni tout blanc, ni tout noir, il y a quand même un minimum de réflexion à avoir plutôt qu'à être dans l'adoration sans réflexion.
C'est l'histoire d'un homme pris dans les sables mouvants. Très pieux l'homme prie Dieu de le sauver. Joignant ses mains, fermant les yeux, il en appelle à l'aide du Seigneur.
Deux pompiers passant par là voient l'homme en difficulté et essayent de le sauver en lui lançant une corde.
"Non ! dit l'homme, j'ai la foi, et mon Dieu me sauvera"
Et les deux pompiers s'éloignent, laissant l'homme pieux dans sa mouise.
La boue lui recouvre à présent le menton, quand les deux sauveteurs reviennent et proposent leur aide au pauvre homme une seconde fois. Celui-ci refuse alors également une seconde fois : "J'ai la foi, Dieu me sauvera !"
Les deux pompiers restent là et assistent à la mort de l'homme qui se noie dans la boue, sans que son Dieu ne soit venu l'aider.
Arrivé aux portes du paradis, l'homme s'adresse à Dieu :
"Seigneur, je vous ai prié si fort pour que vous me sauviez, et pourtant je suis là aujourd'hui à vos côtés. Pourquoi ne pas m'avoir sauvé la vie ?"
"ESPECE DE PETIT IMBECILE ! Et ces pompiers que je t'ai envoyé par trois fois ?!"
Voilà ce que peut entraîner une foi aveugle. Essayez de penser à peu plus loin que le bout de votre nez. Personne n'est ni blanc, ni noir. Et on sait tous à quel point MJ était gris.